CAPITULO 15, pt.1 | tu vois ce que je veux dire ?

473 29 9
                                    

mille mercis à ma ephemeralharry pour ce magnifique cover ❤

désolée pour le retard, j'avais pas de Wi-Fi

aussi, le chapitre sera divisé n deux parties

bonne lecture à toutes !

~ MADRID ~
•la mente de dani campbell •

Depuis que Bianca est partie à Mâcon, maman ne parle plus avec elle. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça doit être avec mon petit neveu.

- maman, pourquoi ne parles-tu pas à Bianca ?

Son regard ne sort de ses multiples feuilles, elle ne me répond pas. Je m'assieds devant elle puis croise mes doigts entre elles.

- est-ce que t'es en froid avec elle ?

Elle continue de travailler dans l'ignorance. Ce qu'elle fait m'énerve un peu beaucoup.

- maMAN ! En criant, je tape mon poing sur son bureau ce qui la fait sursauter et elle me regarde. Enfin ! Je souris, satisfaite. Est-ce... Je n'ai à peine commencé qu'elle tourne son regard vers ses multiples feuilles. Je lui jette un regard noir puis me lève. J'ai compris maintenant pourquoi vous êtes en froid : parce que tu ne penses qu'à toi. Toi qui ne la parlait plus à cause de sa grossesse et maintenant que le petit, il est là, pouf, tu ne la boudes plus là hein ?! Tu fais la «gentille» devant les Griezmann alors que tu ne fais que parler sur eux. Pfff, ça se voit que l'hypocrisie et l'égoïsme, ce sont tes amis.

J'allais m'en aller quand je me retourne. « comme je vois que mon monologue ne t'a pas fait réagir, je pense que je vais quitter cette maison pour chez Kendrick. Je n'ai plus rien à faire ici. »

- sauf que tu seras obligée de rester ici que tu le veuilles ou non.

Je lâche un rire nerveux.

- et pourquoi ?

Elle retire ses lunettes et me regarde. Wow, pour une fois, elle me regarde !

- parce que Kendrick vit à New York et toi, tu vis ici.

- plus pour longtemps, maman. Comme je disais, je vais vivre avec Kendrick.

Je suis grande, j'ai pas 14 ans aussi. Et en plus, ça va faire quatre ans que je suis avec lui et on s'est dit qu'à mes 18 ans, je viendrai habiter chez lui. J'ai 19 ans.

- sauf que je n'ai pas envie.

- sauf que je m'en fous que tu n'as pas envie, tu comprends ? Je ne veux pas que tu me contrôles, j'ai grandi et c'est pas comme si j'allais tomber enceinte maintenant ! Je ne suis pas si bête que ça aussi ! Il faut qu'un jour, tu t'imagines : « oh mais ce serait bien que Daniela déménage chez Kendrick, comme ça, ça la rapprocherait de Victoria's Secret, de son petit-ami et de son beau-fils aussi ! Même si ma fille me manquera, ça prouvera qu'elle a mûri et elle a grandi ! » tu vois ce que je veux dire ?

Elle ne me répond pas et pose ses lunettes sur nez pour continuer son travail.

- ça, ce que tu fais, me donne juste envie de m'énerver : m'ignorer. Parfois, tellement je ne te ressemble pas, je me demande si t'es vraiment ma mère biologique !

Je sors de son bureau, claquant la porte derrière moi pour aller dans ma chambre. Je m'assieds sur mon lit et une photo de moi, petite, avec Papa se trouve dans mon champ de vision.

Je me suis toujours demandée, depuis mes 11 ans, si je vivais avec ma famille biologique. Je veux dire : je ne ressemble pas du tout – physiquement et mentalement – à Maman mais à Papa, Connor et Bianca sont bronzés alors que ma peau a plus la couleur d'un cachet d'aspirine, le seul point commun qui me rapproche d'eux est la couleur des yeux et encore, seulement Bianca, Papa et moi possédons les yeux bleus dans la famille. Benjamín a les yeux verts et les autres ont les yeux marrons ou noisettes.

De toute façon, je demanderai à Papa, demain et en même temps, il faut que je réserve un billet pour demain.

Nouvelle ville, nouvelle vie.

Revenge | TOME 2 de BiancaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant