~ Mâcon ~
•la mente de bianca campbell•Je raccroche après l'appel. Je souris de toutes mes dents avant d'aller dans la chambre de Théo pour changer d'habits. Je suis trop contente du fait qu'Esther m'a appelée.
Ça fait un an que je ne l'ai pas entendue, elle et sa famille–j'ai aussi discuté avec sa famille pour prendre de leur nouvelle.— tu parlais avec qui ? Me demande une voix que je reconnais parfaitement.
— où est Benjamín ? Je croise mes bras, torse nu avec mon soutien-gorge de Victoria's Secret.
— il s'est rendormi. Tu parlais avec qui ?
— avec quelqu'un. Je range mon téléphone sur la table de nuit. Pourquoi ? Ça te pose un problème si c'était un mec ?
Théo s'avance vers le seuil de la porte de sa chambre.
— franchement ? Oui, ça me dérangerait.
— ¿celoso?
— como antes.
Je roule des yeux. « tu faisais semblant de l'être pour me charmer, je suis pas bête. » je mets une jupe puisque j'irai nulle part.
— mais t'es bête de penser que je jouais avec toi.
Je mords ma lèvre en baissant la tête. Je le sens s'avancer vers moi et relève ma tête. Ses prunettes noisettes sont tellement belles, son charisme à tomber et ce visage à jalouser les autres.
— Bianca, amor, j'ai envie de sourire parce que j'adore quand il me nomme ainsi mais je ne souris pas, sur la tête de notre fils, je te jure que je t'ai toujours aimé. Que veux-tu que je te dise à part que j'aime tout chez toi : tes yeux bleus clairs, tes lèvres roses pulpeuses, ton sourire radieux, je souris sincèrement en baissant la tête, tu vois ce sourire-là, c'est celui qui me fait amoureux de toi de jour en jour.
J'ai des papillons sur le ventre en entendant ses paroles. Je remarque que nos visages se sont rapprochés de plus en plus, ses mains sont sur mon bassin et nous nous s'embrassons. Mes mains se positionnent sur sa nuque pour l'approcher de moi. Je me sens portée pour être collée au mur. Je frissonne quand je sens ses doigts frôler ma peau. Ses lèvres descendent vers mon cou pour me torturer sensuellement.
— putain amor...
Grâce à mes pieds sur ses fesses, je le rapproche vers moi et je sens une bosse dure.
— t'es pas sérieux !?
— c'est pas de ma faute si tu me fais bander !
Je crois que je suis toute rouge.
Il fait sortir son engin de son boxer et short et sans enlever ma jupe, il écarte ma culotte pour me pénétrer.
⌚
Il accélère le rythme, tenant mes jambes jusqu'à arriver au septième ciel ensemble. Je tremble à cause de mon orgasme et je sens qu'il éjacule. On s'embrasse langoureusement puis il recommence ses coups de reins. Cette fois-ci, on ne continuera pas car la porte de la chambre s'ouvre sur une tête rousse et se referme directement.
Malaise TV bonjour !
— désolée ! S'excuse-t-elle mille fois. Je ne savais pas que vous étiez là ! J'en suis navrée ! Oh qu'est-ce que c'est gênant !
— c'est pas grave Isabelle ! Je la pardonne. Je regarde Théo, gêné. Putain la gêne !
— je suis en bas avec Alain et Benjamín si vous voulez le savoir !
— d'accord maman !
— on continuera plus tard.
Il me fait un clin d'œil avant de continuer ses coups de reins.
— sale pute ! Je rigole avant de me mordre pour ne pas gémir comme une tarée.
•~•~•
salut !
désolée de ne pas avoir publié la semaine dernière, j'avais le syndrome de la feuille blanche donc je trouvais pas comment j'allais ranger l'histoire. je ne suis pas fière du chapitre donc.
dites-moi ce que vous en pensez et à dimanche prochain (maybe)
~bisous de lejos, besos de moi~
VOUS LISEZ
Revenge | TOME 2 de Bianca
FanfictionIl l'avait eu une fois pas deux. Il revient vers elle un an après la naissance de Benjamín. "fallait s'en douter." théo griezmann & bianca campbell first update → 10/11/2017 last update → 09/08/2018 Merci à @ephemeralharry pour ce magnifique cover 💜