CAPÍTULO 2 | comment j'étais trop fière de moi !

785 42 17
                                    

~ CLAIREFONTAINE-SUR-YVELINES, FRANCE ~

• la mente de bianca campbell •

Théo me redonne Benji et nous allons rejoindre les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Théo me redonne Benji et nous allons rejoindre les autres. Je fais connaissance avec les Bleus et leur compagne et leurs enfants en même temps. En ce moment, je suis avec les femmes et leurs enfants, au loin des garçons.

Donc, de ce que j'ai compris, vous êtes les femmes des Bleus, c'est ça ?

La majorité est mais sinon, les autres sont les petites-amies. Marine m'explique.

Ah, d'accord. J'ai compris. Et c'est dur d'endurer ce poids médiatique ?

Au début, ouais, Jennifer me répond, mais après, tu t'en fous tant que tu aimes ton compagnon.

Et toi, comment ça se passe avec ton fils ?

Je regarde Benjamín jouer avec mes doigts, je souris instantanément.

Il me fait tout le temps rire, je ne m'ennuie jamais. Un vrai ange. Les filles sourient. Après, je le cache quand je poste des photos sur Instagram, je cache son visage ou quand je sors et qu'il n'y a pas de paparazzis dans les parages, je ne le cache pas trop.

C'est bien beau d'avoir un gosse quand tu es riche mais je ne veux pas affecter ma situation avec mon petit Ange donc je le cache et quand il aura quatre ou cinq ans, je ne le cacherai pas trop non plus.

Ce sont qui les parrains du petit Ange ?

Antoine et moi. C'est Erika qui a répondue.

Vous vous connaissez ? S'étonne Marrion. Je la regarde incompréhensive. Nan mais tu peux peut-être connaître Antoine et/ou Théo, ce prénom ne donne des frissons glaciales, mais nan Erika et/ou Mía... Enfin... Vous m'avez comprise !

C'est elle qui m'a fait rencontrer Antoine et c'est grâce à elle que je suis mariée avec lui. En y remémorant, je crois que j'ai fait un très, très bon boulot !

Je me rappelle de ce moment où je me sentais libre, sérieusement ! À l'époque, je trouvais, et je trouve toujours, Antoine beau et mignon mais de plus en plus, il me collait pour me draguer, de plus en plus, je le trouvais collant et lourd. J'ai failli le trucider !

Eh, attendez : vous voudriez qu'on vous colle pendant quatre ans, non-stop ? Heureusement que je connaissais Erika – Maman est l'amie proche de Sofia – et je me suis débarrassée de lui en les invitant les deux pour mon anniversaire. Dès qu'il a vu Erika, il m'avait enfin lâchée pour elle. Comment j'étais trop fière de moi !

Je peux le prendre ? Me demande Marine.

J'accepte et je la donne. Elle le prend et elle joue avec lui.

Avant de te connaître personnellement, on croyait que tu étais arrogante et que tu te permettais de tout faire et tout mais c'est vrai qu'on s'est trompées ! Admet Louise, la compagne d'Alexandre.

Pendant mon adolescence, j'étais arrogante mais mon arrogance a été pire quand mes parents ont divorcé. J'ai commencé à faire des conneries, des défauts que je ne savais pas se sont développés.

— Comment ça ? Demande Erika.

— Mon comportement a été la cause de leur divorce.

Ma mère avait tellement marre de moi qu'elle m'avait envoyé chez mon père jusqu'en 2007. J'ai passé cinq ans chez ma famille paternelle avant de partir aux Etats-Unis pour le mannequinat. Pendant toute ma vie à partir de 2007, j'ai fait des allers-retours France-Angleterre-Espagne-USA. Pendant ce temps, j'ai réfléchi à mon comportement parce que  mon père me criait dessus. J'ai chialé pendant assez longtemps et je me suis repentie et j'ai changé de comportement.

En pensant à mon passé, je baisse la tête et renifle en laissant mes larmes couler. Je sens qu'on me caresse le dos. Je n'ai jamais dit aux Griezmann sauf à... Théo.

— Mais maintenant, j'ai changé et je ne suis plus la Bianca que j'étais et j'en suis contente.

Je suis fière de ce que je suis devenue et si je pouvais modifier le passé, je le ferai volontiers mais le mal est fait.
Et je ne voudrais jamais que Benjamín devienne comme ça, ce serait une horreur pour moi. Ça referait surgir mon passé, comment j'étais avant et ce serait horrible pour moi. Je ne pourrais pas, non.

 Je ne pourrais pas, non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~

holaaaaaaaaaaaaa! 

je suis happy aujourd'hui (comme d'hab quoi mdrrr) parce que j'irai peut-être en Espagne en mai et j'espère que je serais prise mais bon, on ne parle pas de moi mais de l'histoire !

bon, je suis désolée pour ce court chapitre maiiiiiis (juin) les prochains seront plus longs, don't worry!!!

vous savez un passé douloureux de Bianca dit mai heureusement elle a changé 😊

dites-mois dans les commentaires comment vous avez trouvé le chapitre d'aujourd'hui 😁

à dimanche prochain, lads!

MWAH! 😘💋

Revenge | TOME 2 de BiancaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant