🎃 PARTIE 4 🎃

61 17 26
                                    

Vous claquez avec fracas la porte derrière vous. Hors de question que l'énorme mille pattes ou le boucher ne vous suive ! Vous vous éloignez de la porte et regardez votre bras. Vous ressentez encore de la douleur, que l'effort physique pour défoncer la trappe a aggraver. Vous espérez que ça s'arrange rapidement. Vous ne voulez pas avoir un handicap pour le reste du jeu ! Mais pour le moment vous ne pouvez rien faire, alors vous oubliez la douleur et vous concentrez sur cette nouvelle pièce :

Un long couloir aussi sombre que le vestibule, assez étroit ; il serait compliqué pour deux personnes d'y marcher côte à côte. Une tapisserie pourpre recouvre les murs, et, si elle devait sans aucun doute donner une touche somptueuse au lieu avant, elle était maintenant sale et miteuse, certains pans se décollant pour dévoiler un mur gris et sale. Quelques tableaux sans importances étaient là pour "décorer", des reproductions de peintures célèbres, portraits, paysages variés... la plupart des cadres n'étaient pas droits et quelques toiles tombaient en ruine. Des toiles d'araignées et de poussières se partageaient les coins du plafond, aussi piteux que les murs, et le plancher grinçait au moindre pas malgré l'épaisseur de la carpette. Celle-ci vous rappelle d'ailleurs la "surprise" qui vous attendait dans le vestibule et vous frissonnez de nouveau à se souvenir.

Tous ces défauts ne rendaient pas accueillant le couloir, mais ce n'est pas pour autant qu'il était effrayant. Glauque. C'est le mot. Le genre de décor qu'on peut voir dans les films. Vous décidez de ne pas vous attardez trop longtemps dans ce lieu. Vous n'oubliez pas que le temps vous est compté ! Plus que 1H35 minutes. Cette visite de la cave vous a fait perdre un temps précieux !

Sur votre droite le couloir semble mener à un cul de sac. Aucunes portes de ce côté là. Alors que sur votre gauche il s'étend en longueur et vous n'en voyez pas le bout. Si vous continuez d'avancer, c'est par là que vous irez.

Se rendre partie 6

Who Meets Evil『interactif』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant