Vous saisissez la lourde hache. Aussitôt le vaporisateur disparaît. Vous espérez avoir fait le bon choix...
Un décompte apparaît devant vous.
10...
9...Que va-t-il encore me tomber dessus ?
8...
7...
6...Vous respirez un grand coup. Un frisson vous parcourt.
5...
4...Vous avez un mauvais precentiment. Vous n'allez pas apprécier ce qu'il va arriver !
3...
2...
1...C'est maintenant...
Nouvelle mission : tuer les araignées pour sortir vivante. Bonne chance !
Des. Araignées. Sûrement l'animal que vous détestez le plus sur cette planète. Vous brandissez la hache devant vous en vous répétant que tout va bien se passer. Les premières créatures apparaissent devant vous. Elles sont dix fois plus grosses que des araignées classiques, et dix fois plus effrayantes. Leurs pattes velues claquent sur le sol, elles émettent des sifflements stridents et courent à une vitesse impressionnantes vers vous. Vous retenez un cri.
Vous visez bien et balancez votre hache sur les premières qui se rapprochent dangereusement de vous. C'est efficace : elles tombent raides mortes sur le sol, repliant leurs horribles pattes contre elles, et se convulsant sur le sol. Vous poussez un cri de victoire. Mais il n'est que de courte durée, parce qu'à peine tuées, d'autres apparaissent. Plus petites ou plus grosses, la taille varie. Mais n'allez pas le croire que les petites sont inoffensives ! Elles se faufilent plus vites et sont tout aussi dangereuses.
Vous en tuez le plus possible, mais bientôt vous ne savez plus ou donner de la tête. Elles apparaissent n'importe où, de tous les côtés, de tous les coins de la pièce, loin ou près de vous, au dessus de votre tête, prêtes à vous tomber dessus...
La hache n'était pas la bonne arme ! Vous auriez mieux fait de choisir le vaporisateur ! Elle est lourde et dure à manier, vos bras commencent à fatiguer. Et ce n'est pas facile de viser tous ces petits monstres à huit pattes avec !
Vous ne pouvez pas toutes les tuer ! C'est simplement impossible ! Vous commencez à sentir les araignées qui vous montent dessus. Elles tissent leurs toiles entre vos jambes, se laissent tomber sur vos cheveux, grimpent le long de vos bras. Vous voulez les faire partir mais elles tiennent bons, elles vous envahissent, tombent sur votre visage, s'infiltrent sous vos vêtements, rentrent dans votre bouche, vos oreilles... Vous mordent et vous recouvrent entièrement... Vous renoncez à vous défendre et hurlez de peur, laissant un passage pour ces bêtes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oups ! Il semblerait que vous ayez fait (encore?) un mauvais choix 😈
Votre personnage est mort. Vos actions l'ont conduit à sa perte. Mais pas d'inquiétude ! Pour rejouer, il vous suffit de recharger la dernière sauvegarde et de revenir partie 5, puis de choisir l'autre arme !
Bonne chance et...
... Joyeux Halloween !
VOUS LISEZ
Who Meets Evil『interactif』
Mystery / ThrillerJoyeux Halloween ! Vous incarnez un.e gameur.se qui se voit offrir la chance de tester en avant première un jeu vidéo en réalité virtuelle. Vous allez vous retrouvez dans un manoir angoissant avec pour mission d'en sortir... vivante ! Cette histoi...