Vous attrapez le lance flamme. Vous n'êtes pas très confiant.e avec cette arme là car vous avez peur de vous blesser, mais vous sentez qu'il vous sera utile. Le katana disparaît aussitôt. Il ne vous reste plus qu'à attendre votre nouvelle consigne.
Un décompte apparaît. Les dix secondes les plus longues de votre vie. Vous êtes parcouru.e d'un frisson et prenez une grande inspiration lorsque les cinq dernières secondes s'achèvent dans un silence de mort.
Nouvelle mission : tuer les insectes volants pour sortir vivante.
Bonne chance !Tuer... les quoi ? C'est une blague ? Vous pointez votre lance flamme devant vous en signe de défense. Espérons que cette arme était la bonne !
Une abeille passe juste à côté de votre visage. Elle doit être dix fois plus grosse que la moyenne, son bourdonnement résonne fort et vous pouvez presque apercevoir ses yeux rouges vous fixer.
Effrayant.
D'autres apparaissent, mais également des guêpes, des frelons, vous remarquez aussi d'autres bêtes cachés dans les plantations pour vous dissuader de vous en approcher, des serpents qui s'enroulent autour des tiges et branchages, des scorpions et scarabées qui s'amusent sous les feuilles. Ne tentez surtout pas de vous réfugier dans ce coin là ! Plusieurs groupes d'insectes volants commencent à vous tourner autour. Quelle horreur ! Vous levez le lance flamme et faîtes feu, aussitôt un nuage rougeâtre s'abat sur les guêpes et frelons. Celles qui ne tombent pas raides mortes se dispersent dans toutes les directions, certaines fonçant sur vous, mais heureusement vous évitez de justesse leurs attaques ! Elles continuent de vous charger, bourdonnants et vrombissants de colère. Vous continuez de les tuer du mieux que vous pouvez, mais c'est de plus en plus difficile et les bestioles continuent d'apparaître aussi vite ! Vous commencez à fatiguer, et les insectes essayent de rentrer dans votre bouche, vos oreilles, de passer sous vos vêtements. Vous craignez de ne plus réussir à vous défendre, mais vous tenez bon et bientôt le nombre d'insectes diminue.
Finalement il ne reste qu'une poignée de gros frelons que vous vous empressez de brûler.
Mission "tuer les insectes volants" : succès ! Vous pouvez sortir !
Vous poussez un soupir de soulagement. Vous n'en pouviez plus ! Une porte s'ouvre devant vous, donnant sur un escalier en colimaçon. Vous jetez un oeil au compteur : 0H45min. Vite ! Vous trottinez jusqu'à la sortie, en prenant soin d'éviter les cadavres d'insectes qui jonchent le sol.
Se rendre partie 17
VOUS LISEZ
Who Meets Evil『interactif』
Mystery / ThrillerJoyeux Halloween ! Vous incarnez un.e gameur.se qui se voit offrir la chance de tester en avant première un jeu vidéo en réalité virtuelle. Vous allez vous retrouvez dans un manoir angoissant avec pour mission d'en sortir... vivante ! Cette histoi...