Vous voilà arrivé.e sur le toit.
Un toit semblable à celui d'un gratte ciel. Ettonant pour un manoir. Mais il est vrai que vous n'aviez jamais eu une vue d'extérieur sur ce bâtiment.
Il ne vous reste que cinq minutes. Il doit bien y avoir quelque chose à faire ! Vous avancez prudemment, à la recherche d'un indice ou d'un item, mais bizarrement vous ne ressentez aucun stress, aucune crainte, malgré ces pièces que vous avez traversés, ces dangers, ces peurs et cris. Vous vous sentez détendue, calme, le vent sifflant autour de vous. Vous vous apprêtez à finir le jeu. Mais était-ce réellement un jeu ? Il y avait plusieurs choses anormales dans ces deux heures passées ici. La douleur physique que vous pouviez ressentir, l'absence totale de beugs ou de pixels apparents — il faudrait vraiment une technologie sur-développée pour aboutir à un tel résultat — et votre ressentit, le vent sur votre peau, l'ombre fraîche qui voile votre vue, que des détails qui vous font sentir que vous êtes dans un lieu réel. Perturbant.
D'un côté ce jeu vous effraie, de l'autre, il vous intéresse, vous attire, par sa finesse et ses mystères, vous souhaitez le quitter et vous réfugier dans votre chambre en sécurité, mais vous souhaitez également explorer ce manoir, les moindres recoins, vous ne voulez pas arrêter de jouer. La fièvre d'Halloween s'est emparée de vous !
Que se passerait-il si vous étiez encore ici à la fin du compteur ? Qu'adviendrait-il de vous ? Pourriez-vous encore jouer à ce jeu ?
Vous voulez testez. Votre peur s'est envolée, tout comme votre raison. S'il y a un toit, c'est qu'il y a du vide. Vous vous en approchez dangereusement. Il vous attire, vous interpelle. Il veut vous entraîner vers le bas, vers la Mort ? Vers les entrailles de la terre. Vous savez que vous ne devriez pas vous en approchez, mais c'est plus fort que vous. Comment résistez à la sensation de liberté que la chute vous procurait ?
Vos deux pieds sont maintenant au bord du vide. Plus que deux minutes. Vous fermez les yeux, et vous laissez tomber en avant...
...la chute est lente...
...le vent est frais...
...vous n'avez plus peur...
" Merci d'avoir joué à notre version exclusive de ce jeu d'Halloween ! Ne vous avions pas prévenu.e que vous ne voudriez plus en sortir ? Que ce manoir effrayant est attirant n'est ce pas ?
Nous vous remercions d'avoir fait don de votre corps et de votre âme pour nous aider à perfectionner notre jeu. Nous saurons vous donner une place de qualité dans notre univers, n'en doutez pas !"L'équipe de VirtualRP.
Se rendre à l'épilogue.
VOUS LISEZ
Who Meets Evil『interactif』
Mystery / ThrillerJoyeux Halloween ! Vous incarnez un.e gameur.se qui se voit offrir la chance de tester en avant première un jeu vidéo en réalité virtuelle. Vous allez vous retrouvez dans un manoir angoissant avec pour mission d'en sortir... vivante ! Cette histoi...