🎃 PARTIE 16 🎃

76 29 20
                                    

Plusieurs questions vous trottent dans la tête tandis que vous grimpez les marches de l'escalier. Quel est le but de ce jeu ? Juste vous faire affreusement peur ? Qu'allez-vous trouver au bout des marches ? D'autres insectes répugnants ? Une marre de sang humain ? Un tueur en costume de clown ? Vos pires peurs réunis en un seul lieu ? 

Cet escalier n'en finit pas. Les marches vous conduisent à droite, à gauche, en haut, en bas... Impossible ? Et pourtant c'est exactement ce que vous ressentez. Vous avancer, posez vos pieds sur des dalles larges ou si étroites qu'il devient compliqué d'y poser le pieds, vous vous sentez progresser vers le haut mais êtes attiré.e par le sol, vous avez l'impression de changer d'endroit mais vous vous trouvez toujours dans cette étrange spirale. Seul.e, dans le noir, uniquement éclairée par quelques lanternes disposées sur  le mur, ou par la lueur d'une lune pleine dont les rayons traversent des meurtrières dans la pierre. Tel un château fort. 

Des tableaux vous rappellent ceux aperçut dans le couloir au début de votre parcourt. Vous n'avez rien à faire, alors vous les comptez. Il y en a cent. Cent... comme le nombre de joueurs sélectionnés. Serait-ce une coïncidence ? Certains portraits semblent assombrit, d'autres possèdent encore leur éclat.

Il vous reste moins de dix minutes. Cet escalier possède-t-il une fin ? Vous commencez à en douter mais comme pour vous contredire, vous en apercevez le bout. 

Courage !

Se rendre partie 13

Who Meets Evil『interactif』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant