🎃 PARTIE 15 🎃

53 11 10
                                    

Vous vous emparez du katana. Vous êtes absolument fan de ce type d'arme. Fin, élégants, tranchant... Vous espérez qu'il vous sera utile ! Le lance flamme disparaît. Vous vous demandez ce que vous en auriez fait. Il ne vous reste plus qu'à attendre votre nouvelle consigne.

Un décompte apparaît. Les dix secondes les plus longues de votre vie. Vous êtes parcouru.e d'un frisson et prenez une grande inspiration lorsque les cinq dernières secondes s'achèvent dans un silence de mort.

Nouvelle mission : tuer les insectes volants pour sortir vivante.
Bonne chance !

Tuer... les quoi ? C'est une blague ? Vous pointez votre katana devant vous en signe de défense.

Une abeille passe juste à côté de votre visage. Elle doit être dix fois plus grosse que la moyenne, son bourdonnement résonne fort et vous pouvez presque apercevoir ses yeux rouges vous fixer.

Effrayant.

D'autres apparaissent, mais également des guêpes, des frelons, vous remarquez aussi des bêtes cachés dans les plantations pour vous dissuader de vous en approcher ; des serpents qui s'enroulent autour des tiges et branchages, des scorpions et scarabées qui s'amusent sous les feuilles. Ne tentez surtout pas de vous réfugier dans ce coin là ! Plusieurs groupes d'insectes volants commencent à vous tourner autour. Vous paniquez.

Vous levez votre katana et lui faîtes décrire un large mouvement circulaire, mais malheureusement ce n'est pas une tâche aisée, de tuer des petits insectes avec une lame ! De plus elles sentent le danger et sont d'autant plus rapides, alors elles se dispersent dans toutes les directions, certaines fonçant sur vous, bourdonnants et vrombissants de colère, mais heureusement vous évitez de justesse leurs attaques ! Vous les avez énervées, vous êtes dans leur ligne de mire ! Vous continuez de les viser du mieux que vous le pouvez, mais votre effort reste vain et les bestioles continuent d'apparaître de plus en plus vite ! Vous finissez par capituler et commencez à fuir. Oui mais pour aller ou ? Il n'y a aucune issue ! Les insectes vous foncent dessus, vous agitez les mains plus par réflexe que par réelle logique, et baissez la tête sans vous arrêtez de courir. Vous heurtez une branche et trébucher avant de vous étaler de tout votre long sur le sol. C'était l'opportunité qu'attendaient les insectes. Ils se posent sur votre visage, vos bras vos jambes, rentrent dans votre bouche, essayent de vous piquer les yeux ; vous ne pouvez crier, de peur que d'avantage de frelons ou abeilles n'en profitent pour rentrer dans votre bouche, et vous vous recroquevillez sur vous même à la recherche d'un espace non colonisé par ces bestioles qui semblent avoir fait de vous un parfait terrain de jeu.

 Ils se posent sur votre visage, vos bras vos jambes, rentrent dans votre bouche, essayent de vous piquer les yeux ; vous ne pouvez crier, de peur que d'avantage de frelons ou abeilles n'en profitent pour rentrer dans votre bouche, et vous vous re...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Il semblerait que vous ayez fait (encore?) un mauvais choix 😈

Votre personnage est mort. Vos actions l'ont conduit à sa perte. Mais pas d'inquiétude ! Pour rejouer, il vous suffit de recharger la dernière sauvegarde et de revenir partie 11, puis de choisir l'autre arme !

Bonne chance et...
... Joyeux Halloween !

Who Meets Evil『interactif』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant