🎃 Mot de l'auteure 🎃

152 29 180
                                    

Bonsoir !

Merci d'avoir joué à ce jeu !

C'était la première fois que je réalisais quelque chose de ce genre, de plus l'idée m'est venue un peu à la dernière minute, je n'avais qu'une petite semaine pour tout préparer et croyez-moi, ce n'est pas suffisant ! ^-^' du coup je ne suis pas pleinement satisfaite de mon travail, j'aurais voulu améliorer ce qu'il se passe dans certaines salles, rajouter des possibilités, faire durer plus longtemps la partie...

Conclusion : avoir un cerveau inspiré au dernier instant, c'est mal ! 😈

J'espère tout de même que vous avez passé un bon moment (enfin tout est relatif), et que vous n'êtes pas mort toutes les fois cela était possible 😅 (quoi que, ça serait drôle pour moi de voir ça !)

Je remercie aussi ceux qui ont bien commenté (en espérant qu'il y en ai eu '-' ) et se sont plongé dans l'ambiance Halloween que -j'espère- j'ai réussi a à peu près créé, ça me fait plaisir ! :)

Dites-moi en commentaires ce que je pourrais améliorer, et promis je ferais mieux pour la prochaine fois ! (Car oui, je compte refaire une histoire de ce type ^.-)

Enfin je vous souhaites à nouveau un Joyeux Halloween, bande de petites citrouilles !

😈🎃😈🎃😈🎃😈🎃😈🎃😈🎃😈🎃

[Lorsque vous avez finit ce jeu, merci de laisser juste ici un commentaire avec la date ^-^]

Vee.

Who Meets Evil『interactif』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant