Vous vous emparez du vaporisateur. Aussitôt la hache disparaît. Vous espérez avoir fait le bon choix...
Un décompte apparaît devant vous.
10...
9...Que va-t-il encore me tomber dessus ?
8...
7...
6...Vous respirez un grand coup. Un frisson vous parcourt.
5...
4...Vous avez un mauvais precentiment. Vous n'allez pas apprécier ce qu'il va vous tomber dessus !
3...
2...
1...Maintenant...
Nouvelle mission : tuer les araignées pour sortir vivante. Bonne chance !
Des. Araignées. Sûrement l'animal que vous détestez le plus sur cette planète. Vous brandissez le vaporisateur devant vous en vous répétant que tout va bien se passer.
Les premières créatures apparaissent devant vous. Elles sont dix fois plus grosses que des araignées classiques, et dix fois plus effrayantes. Leurs pattes velues claquent sur le sol, elles émettent des sifflements stridents et courent à une vitesse impressionnantes vers vous. Des sueurs froides dégoulinent dans votre dos.
Vous aspergez de vaporisateur les premières araignées qui se rapprochent dangereusement de vous. Il est efficace : elles tombent raides mortes sur le sol, repliant leurs horribles pattes contre elles, et se convulsant sur le sol. Vous poussez un cri de victoire. Mais il n'est que de courte durée, parce qu'à peine tuées, d'autres apparaissent. Plus petites ou plus grosses, la taille varie. Mais n'allez pas le croire que les petites sont inoffensives ! Elles se faufilent plus vites et sont tout aussi dangereuses.
Vous en aspergez le plus possible, mais bientôt vous ne savez plus ou donner de la tête. Elles apparaissent n'importe où, de tous les côtés, de tous les coins de la pièce, loin ou près de vous, au dessus de votre tête, prêtes à vous tomber dessus...
Vous ne pouvez pas toute les tuer ! C'est simplement impossible ! Et pourtant...
Vous commencez à sentir les araignées qui vous montent dessus. Elles envahissent vos jambes, vos bras, vous aspergez celles qui veulent s'infiltrer sous vos vêtements pour vous mordre, vous fermez les yeux et vous vous aspergez entièrement de vaporisateur. Certaines tombent raides mortes, d'autres tiennent bon. Elles sont de plus en plus nombreuses à vouloir grimper sur vous, vous devez être une agréable source de chaleur !
Une araignée se laisse tomber sur votre tête. Elle dégringolent le long de vos cheveux et tentent de pénétrer dans votre oreille. Vous hurlez et approchez le produit de l'orifice et appuyez de toutes vos forces sur la détente de la bouteille. L'eau s'infiltre et vous prive quelques secondes de l'ouïe. Vous appuyez très fort sur votre oreille pour la déboucher et espérez voir tomber l'araignée. Ça fonctionne, mais vous êtes plus que dégoûté.e par la vision de l'animal qui se convulse sous vos yeux. En attendant, il y en a d'autres qui cherchent à vous atteindre, ce n'est pas le moment de faire une pause !
Au bout de longues minutes ou vous vous acharnez contre ces bêtes, vous avez l'impression que leur nombre diminue, ce qui vous motive encore plus pour les tuer ! Vous vous dechainez avec le vaporisateur. Vous fatiguez mais tenez bon, car il ne reste qu'une poignée d'araignées. Elles finissent par agoniser sous le produit qui est entre vos mains.
Mission "tuer les araignées" : succès ! Vous pouvez sortir !
Vous poussez un soupir de soulagement. Vous n'en pouviez plus ! Une porte s'ouvre devant vous, donnant sur un escalier en colimaçon. Vous jetez un oeil au compteur : 0H45min. Vite !
Se rendre partie 18
VOUS LISEZ
Who Meets Evil『interactif』
Mystery / ThrillerJoyeux Halloween ! Vous incarnez un.e gameur.se qui se voit offrir la chance de tester en avant première un jeu vidéo en réalité virtuelle. Vous allez vous retrouvez dans un manoir angoissant avec pour mission d'en sortir... vivante ! Cette histoi...