Vous vous accordez une seconde de pause. Le jeu a à peine commencé que vous êtes déjà effrayé.e et en sueur. Vous détestez ce genre d'insectes. Gros, écoeurant, gluant... Celui-ci semblait aussi être plus gros que la normale, et ces pattes ensanglantées vous faisaient frissonner. Vous reprenez votre souffle et calmez doucement les battements paniqués de votre cœur. Observez plutôt cette nouvelle pièce. Un long couloir aussi sombre que le vestibule, assez étroit ; il serait compliqué pour deux personnes d'y marcher côte à côte. Une tapisserie pourpre recouvre les murs, et, si elle devait sans aucun doute donner une touche somptueuse au décor avant, elle était maintenant sale et miteuse, certains pans se décollant pour dévoiler un mur gris et sale. Quelques tableaux sans importances étaient là pour "décorer", des reproductions de peintures célèbres, portraits, paysages variés... la plupart des cadres n'étaient pas droits et quelques toiles tombaient en ruine. Des toiles d'araignées et de poussières se partageaient les coins du plafond, aussi piteux que les murs, et le plancher grinçait au moindre pas malgré l'épaisseur de la carpette. Celle-ci vous rappelle d'ailleurs la "surprise" qui vous attendait dans le vestibule et vous frissonnez à nouveau à ce souvenir.
Tous ces défauts ne rendaient pas accueillant le couloir, mais ce n'est pas pour autant qu'il était effrayant. Glauque. C'est le mot. Le genre de décor que l'on peut voir dans les films. Vous décidez de ne pas vous attardez trop longtemps dans ce lieu. Vous n'oubliez pas que le temps vous ai compté ! Plus que 1H49 minutes.
Sur votre droite le couloir semble mener à un cul de sac. Aucune portes de ce côté là. Alors que sur votre gauche il s'étend en longueur et vous n'en voyez pas le bout. Si vous continuez d'avancer, c'est par là que vous irez.
Se rendre partie 6
VOUS LISEZ
Who Meets Evil『interactif』
Mystery / ThrillerJoyeux Halloween ! Vous incarnez un.e gameur.se qui se voit offrir la chance de tester en avant première un jeu vidéo en réalité virtuelle. Vous allez vous retrouvez dans un manoir angoissant avec pour mission d'en sortir... vivante ! Cette histoi...