Vous ouvrez les yeux. Vous n'êtes pas mort.e. Est-ce une bonne nouvelle ?
Où êtes vous ? Encore dans le jeu, dans un lieu qui vous semble familier. Vous vous concentrez mais avez un début du migraine assez douloureux qui vous empêche d'avoir les idées claires. Enfin vous reconnaissez l'endroit : le vestibule. L'entrée du manoir. Mais fait étrange : les meubles, la décoration, tout a doublé de taille. On dirait que vous avez atterrit au pays des géants. Vous êtes minuscule au milieu de l'immense décor. On pourrait vous écraser d'un doigt. Cette pensée vous fait frémir.
Vous essayez de faire un pas en avant, mais vous avez l'impression que votre corps ne réponds plus, vous n'arrivez plus à le contrôler. Il vous semble différent, vous vous sentez toute drôle. Vous baissez les yeux.
Et comprenez. Ce que vous voyez vous donne envie de vomir.
Vos jambes ont disparu, tout comme vos bras, ou autre traits humains que vous aviez. Vous n'avez plus rien de semblable à un humain.
Des dizaines de pattes poilus partent de votre corps, celui-ci est long est velu, légèrement brun avec quelques tâches sombres jaunâtres. Deux antennes sortent de votre tête, vos yeux ne se résument qu'à deux petits orbites rouge sang.
Vous êtes devenu.e un monstre. Semblable à l'horrible mille pattes qui vous attendait à l'entrée. Vous n'avez plus de conscience, elle s'efface lentement. Vous souhaitiez continuer votre exploration du manoir ? Félicitation : vous voilà inclus.e dans le jeu. Une créature que les futurs joueurs voudront détruire, encore et encore. Une créature qu'ils craindront, qu'ils détesteront, qui les écœura, toujours, à chaque connexion.
Vous n'êtes plus qu'un horrible rouage de ce jeu maudit.
"A peine aviez-vous posé le casque de réalité virtuelle sur vos yeux, que vous étiez condamné. Voilà le maléfice de ce manoir. Nous espérons que vous avez passé une agréable expérience de jeu dans le manoir et vous invitons à la prolonger pour l'éternité"
VOUS LISEZ
Who Meets Evil『interactif』
Mystery / ThrillerJoyeux Halloween ! Vous incarnez un.e gameur.se qui se voit offrir la chance de tester en avant première un jeu vidéo en réalité virtuelle. Vous allez vous retrouvez dans un manoir angoissant avec pour mission d'en sortir... vivante ! Cette histoi...