Chapitre 2

4.8K 284 38
                                    

Point de vue Alpha Franck :

Je suis enfermé dans mon bureau, assis sur ma chaise, les coudes posés sur le bureau, les poings sous le menton, les sourcils froncés. Je suis dans cette posture contrarié depuis que je suis arrivé à la meute avec le corps d'Amber. Amber c'est le nom de la fameuse "gamine suicidaire", c'est la fille des Fox, une famille humaine banale si on omet la mort de Beverly, la soeur jumelle d'Amber.

Les jumelles, je les connaissais depuis qu'elles étaient dans leurs berceaux. Alors savoir que la deuxième a clamser me met en rogne. Tout à l'heure quand j'ai reconnu le visage d'Amber, j'ai de nouveau ressenti ce déchirement au coeur. Celui qui vous donne envie de vous bourrer la gueule jusqu'à choper une migraine d'enfer. Bon étant un lycanthrope faut croire que c'est quasi impossible.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumelles. Dont celui de la mort de Berverly qui remonte à 1 ans et celui tout frais d'Amber auquel j'ai été involontairement invité.

Ça fait 1 ans qu'Amber a disparu de la circulation. Sûrement enfermé chez elle. Depuis que Berverly est morte, elle ne va plus à la station essence abandonnée. Lieu sacré pour les jumelles qui retrouvaient leurs amis pour boire des bières le samedi soir.

Il y a de nombreuses rumeurs médisant des faits houleux sur la famille Fox. D'après une voisine, après l'incident, les parents avaient séquestré Amber dans la cave. Elle a même affirmé que chaque nuit on pouvait attendre sa voix appeler à l'aide. Pauvre folle. Après dans le bar de la ville, certains ivrognes avaient chuchoté que Beverly était morte à cause de sa jumelle. Une vrai ville de timbré, ce sont des foutaises. J'ai hâte d'entendre les rumeurs quand la ville apprendra la pseudo disparition d'Amber.

Toc, toc, toc.
Je pousse un léger sursaut, passe ma main sur mon visage et me lève de ma chaise.

La porte s'ouvre avec force, un courant d'air frais vient caresser mon visage.

-« C'est l'heure Alpha, sourie Jordy ».

Je ne répond pas, j'hoche simplement la tête.

Amber est bientôt de retour. Je répète plusieurs fois cette phrase dans ma tête avant de suivre Jordy.

*****

Dehors la nuit est sombre. Le ciel est dépourvu d'étoiles et de nuages, laissant la lune visible.

Pour le moment la nuit est silencieuse, bercée par la légère brise de vent. Après, elle sera agitée, bercée par les hurlements de mes loups.

Les membres de la meute s'agitent. C'est l'heure d'aller dehors, la lune nous attend. Elle nous emprisonne sous son emprise.

Je décolle ma main de la fenêtre et tire le rideau d'un coup sec. Je souffle un bon coup et donne le signal aux membres de la meute.

J'ouvre la porte d'entrée et sors, m'exposant ainsi à la lune. Je grogne et tombe à genoux au sol. Ça y est ça commence. Mon corps se couvre entièrement de poils et mes membres se brisent et s'allongent lentement. Je pousse des grognements de douleur.

Une fois ma transformation achevée, celle des membres de la meute commence.

Un brouhaha de grognements bestiaux et de craquements d'os résonne dans la forêt.

Puis le silence plane dans la forêt un court instant.

Je saute sur mes pattes, laisse le contrôle à mon loup et lève le museau vers le ciel. Je hurle à lune, vite accompagné par ma meute. La chasse est ouverte.

*****

Mon instinct animale me pousse à aller chasser. Je renifle l'air et bouge les oreilles. Le vent m'indique l'odeur d'un cerf tout près.

Under The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant