Précédemment :
Aucune réponse ne me vient, elle m'ignore.
Et là je panique, je perds littéralement le contrôle.
*****
Je frissonne violemment de terreur, mes muscles se contractent, je sens la sueur dévaler mon échine. Mon coeur bat rapidement et martèle ma poitrine avec force.
S'il fait un pas de plus, la crise de panique arrivera, c'est inévitable.
Il avance encore, en baissant légèrement la tête comme pour me montrer que je n'ai rien à craindre.
Mais moi je ne l'entends pas comme ça, je perds le contrôle, tremble et me recroqueville sur moi même.
Je sens l'air quitter mes poumons, puis brusquement je n'arrive plus à respirer correctement. Je pose la main sur ma gorge pour essayer d'inspirer, puis j'angoisse. Je ne peux plus inspirer, ma gorge me l'empêche.
Ma vision se brouille de larmes et j'hoquète.Le manque d'oxygène m'enlève la faculté de réfléchir. Mes oreilles bourdonnent, me coupant de tout bruit autour de moi. Je suis comme déconnectée de la réalité, mais je ressens la douleur dans ma gorge. J'éprouve une sensation de vertige dès que je sens quelque chose me toucher le bras.
-« Calme toi Amber, trouve toi un point d'ancrage…, me conseille Laïa.
Mon corps ne supporte plus, j'arrête de bouger et me laisse aller, je vais mourir d'une crise de panique. Mes paupières papillonnent doucement.
- Bon désolé mon chou mais moi je ne tiens pas à crever ! Sers les dents pour la douleur…
Une douce enveloppe très chaude recouvre mes membres, ma gorge se débloque automatiquement et l'air arrive d'un coup. Je respire de grandes goulées d'air, restant sur le sol.
Je peux à présent respirer mais je suis toujours comme déconnectée.
- Désolé !
J'entends la voix de Laïa mais je comprends rien. Sa voix résonne en écho dans ma tête, me faisant fermer les yeux.
- Compte à rebours, 3…2…1, Go !!
Puis une douleur lancinante erradie tous mes membres et je me tords de douleur en hurlant à l'agonie. Je ne suis plus que douleur et souffrance.
- Super Laïa va apaiser tes douleurs, ça va aller…».
Tout à coup, une chaleur apaisante coule dans mes muscles tendus. Alors que je crois que la douleur est partie, elle revient d'un coup. Mon souffle se coupe et mon crie s'élève dans la forêt. Un nuage d'oiseau s'envole avec lui.
Si la douleur avant était insupportable pour mon corps, là c'est pire. C'est comme si je mourrais de l'intérieur.
Soudainement, mes os se brisent lentement, un à un, mais aucun hurlement ne sors de ma bouche. Ils sont restés coincés au fond de ma gorge.
Mon corps se recouvre totalement de poils, mes membres s'allongent. Mes bras et mes jambes sont remplacés par des pattes. Mes mains et mes pieds se munissent de griffes coupantes, une queue touffue apparaît en haut de mon fessier.
Ma mâchoire s'allonge et devient un museau. Mes dents se transforment en crocs acérés et mes oreilles deviennent longues et pointues.
*****
Alors que je commence à paniquer en observant ce qu'est devenu mon corps, je sens une présence écrasante dans ma tête. Cette présence me domine de loin et me pousse dans mes retranchements, dans un coin de ma tête. Je ne contrôle plus ce corps de loup, mais suis témoin de ses mouvements.
VOUS LISEZ
Under The Moon
Werewolf-« Qu'est ce que tu fous putain ? Tu mériterais une punition femelle pour avoir levé la main sur moi, gronde-t-il en colère. Il déconne j'espère ? Songe-je choquée et dégoûtée. - Et toi tu mériterais une punition pour être un connard, rétorque-je du...