Précédemment :
Depuis quand Amber fréquente des loups pour connaître un Alpha ? Qui est cette homme qui nous connaît ?
*****
Un doux rayon de soleil caresse mon visage de sa chaleur. Je bouge légèrement, mes mains effleurant une douce texture semblable à de la soie et ma tête s'enfonçant dans un oreiller moelleux. Je me sens tellement bien, j'ai l'impression d'être dans un nuage doux et chaud. Je pourrais passer ma vie à dormir dans ce lit au chaud, sans personne pour troubler ma tranquillité.
Toc toc toc.
Quelqu'un frappe à la porte et me tire de mes rêveries. Je me retourne dans le lit et me roule en boule pour me rendormir.Toc toc toc.
La personne insiste et frappe plus fort, me réveillant totalement. J'ouvre les yeux et me redresse d'un coup en jurant.-« Quoi ?! Crie-je, Putain on peut pas dormir tranquille ici, ajoute-je pour moi-même.
- L'Alpha te demande dans son bureau, tu as vingt minutes pour y être.
Clair et concis. Le genre de phrase à ne pas contredire au risque de s'en mordre les doigts. Sauf que je déteste obéir au ordre, donc j'irai cinq minutes plus tard.
- OK ! J'y serai..».
Je réponds mais je sais qu'il est partit, j'ai entendu ses pas s'éloigner. Je suis vraiment débile parfois mais bon je vais mettre ça sur le compte de la fatigue.
Je m'étire longuement dans un bâillement exagéré et me lève du lit. Mes pieds se posent sur la surface froide du sol et mon corps est parcouru de frissons. Je grelotte légèrement et décide de prendre une douche brûlante pour me réchauffer et me détendre.
Je m'avance dans l'obscurité, éclairée par un faible rayon de soleil et ouvre les rideaux d'un coup sec. La lumière s'engouffre dans la pièce et je plisse les yeux le temps de m'y habituer.
La chambre dans laquelle j'ai dormi est très jolie et modeste, les murs sont gris foncé et le carrelage au sol est d'un blanc éclatant. Au milieu de la pièce trône le lit king size très confortable, à gauche, est disposé un fauteuil en cuir noir, et à droite, la fenêtre imposante aux rideaux sombres. En face du lit se trouve deux portes, j'ai donc une chance sur deux de trouver la salle de bain.
J'ouvre la porte la plus à droite, et cherche l'interrupteur sur le côté. Il n'y en a pas donc je ne prends pas le risque de m'aventurer dans le noir et de rencontrer des obstacles.
J'ouvre l'autre porte à côté et c'est sans surprise que je trouve la salle de bain. Les murs sont gris et parsemés de carrelage blanc comme le sol. Exactement le même carrelage que dans la chambre et presque la même peinture grise.
Ici l'originalité n'est pas le point fort apparemment. Ce qui contraste fortement avec ma personnalité, moi j'aime les couleurs vives et tout ce qui est original comme ma jumelle. On avait les mêmes goûts et les mêmes idées, tellement qu'on avait prévu de vivre en colocation. Maintenant mes rêves se sont détruits en même temps qu'elle est partie. Je secoue ma tête et chasse mes pensées sombres.
J'entre dans la salle de bain, et à ma droite, se trouve un coin reculé où sont les toilettes. En face de moi, il y a une cabine de douche spacieuse et devant celle-ci un grand tapis gris foncé qui semble très doux. À ma gauche se tient un double vasque en bois rustique très élégant et un grand miroir. Une horloge est accrochée en face du double vasque.
Je reste bloquée sur le miroir qui me renvoie mon reflet. Horrible, je suis tout simplement horrible. À ce stade là il est totalement nécessaire que je me douche, que ce soit pour me détendre ou non. J'ai de la terre un peu partout sur le visage, les cheveux en bataille, des griffures sur les joues et le front, les yeux gonflés et de la bave sur le menton. Enfin bref un mélange très sexy.
VOUS LISEZ
Under The Moon
Werewolf-« Qu'est ce que tu fous putain ? Tu mériterais une punition femelle pour avoir levé la main sur moi, gronde-t-il en colère. Il déconne j'espère ? Songe-je choquée et dégoûtée. - Et toi tu mériterais une punition pour être un connard, rétorque-je du...