Chapitre 15 [partie 1]

2.3K 202 30
                                    

Précédemment :

- Une boutique de lingerie sexy ?! S'écrit-il visiblement étonné.

Son air choqué et hébété me fais rire et pour le sortir de sa transe, j'attrape sa main et l'entraîne à ma suite dans la boutique.

*****

En entrant dans la boutique, toujours en traînant Alessandro derrière moi, je salue les vendeuses éparpillées et le vendeur à la caisse.

-« Sérieusement ? Pourquoi tu m'emmènes dans une boutique de lingerie sexy ? Gronde Alessandro dans mon oreille.

Je frissonne sans pouvoir m'en empêcher et me retourne pour lui faire face.

- Je dois me racheter des sous-vêtements et j'ai besoin d'un avis extérieur, dis-je d'une voix mielleuse.

- Mais si tu ne veux pas m'aider, je peux toujours demander l'avis au vendeur là bas, je reprends avec un sourire innocent en faisant mine de me retourner et d'avancer vers le vendeur en question.

- N'y penses même pas, grince-t-il entre ses dents en m'agrippant le bras, tu m'appartiens. Personne d'autre que moi n'a le droit de voir ton corps, tu m'entends ?

Malgré sa poigne ferme presque douloureuse et son comportement moitié possessif, moitié macho, je ressens des fourmillements dans mon bas ventre à le voir si près de moi.

- De même que tu m'appartiens, je réponds en lorgnant une cliente qui bave et exhibe ses seins en passant devant lui, essayant de capter son attention.

Mais heureusement pour elle - sinon je lui aurais arraché les cheveux et abîmé son visage-, Alessandro ne détourne pas une seule fois son regard de mon visage.

Un sourire ourle ses lèvres sensuelles et mon coeur rate plusieurs battements, s'affolant dans ma poitrine.

- Je suis tout à toi, chérie, m'assure-t-il avec un clin d'oeil coquin.

Je rougis.

Comme quand je suis avec lui et qu'il braque son regard brûlant sur moi.

Comme quand ses phrases semblent êtres des sous-entendus.

Putain ! Ressaisis-toi ou tu vas tomber dans ton propre piège !

Je me racle la gorge et détourne le regard ailleurs et j'imagine qu'il sourit, amusé de mes joues rouges et de ma gêne.

Des réactions qui n'arrivent qu'avec lui.

Je me dirige vers la caisse pour aller chercher un panier à roulettes mais je n'ai pas fais plus de trois pas qu'un beau spécimen, ses yeux me lançant des éclairs, me barre la route.

- Je croyais que c'était clair, tu ne vas pas voir ce vendeur, tu m'appartiens merde, s'énerve-t-il, attirant l'attention sur lui.

Hein ? Oh !

- Je voulais prendre un panier à roulettes, imbécile d'Alpha, pas draguer le vendeur !

- En plus il est dégueulasse à côté de toi, rajoute-je en chuchotant tout bas.

Le vendeur est super mignon mais à côté de mon italien virile et diablement sexy, il fait pâle figure !

Mon âme soeur se calme immédiatement et son regard se radoucit. Un sourire en coin se dessine même sur son visage.

Je le fixe perplexe en fronçant les sourcils.

Sa réponse ne tarde pas.

- Alors comme ça tu me trouves beau ?

Canon ! Magnifique ! Parfait !

- J'ai jamais dis que je te trouvais beau, rétorque-je joueuse.

- Ah non ? Et le "il est dégueulasse à côté de toi" ? S'enquit-il taquin.

- Eh bah ? Ça veut rien dire d'explicite, tu sais. Je peux te trouver moche et le trouver dégueulasse à côté de toi. Donc pas forcément dans le sens je te trouves beau et lui dégueulasse, explique-je avec un amusement non dissimulé.

Amber : 1, Alessandro : 0

Avant qu'il n'ouvre la bouche et n'ai le temps de répliquer à ma taquinerie, je l'interromps.

- Ne dis pas de bêtises et ramène moi un panier à roulettes, s'il te plaît ! Sauf si tu veux que j'y...

- Ne bouges pas, j'y vais, me coupe-t-il en s'éloignant déjà à grande enjambée.

Et une nouvelle victoire pour moi, une !

Amber : 2, Alessandro : 0

Il revient aussitôt, en traînant le panier à roulettes derrière lui. Je tends le bras pour lui prendre des mains quand celui-ci me stoppe.

- Touches pas, c'est moi qui tire le panier, m'annonce-t-il en le mettant hors de ma portée.

Gentleman ! Mince je ne m'y attendais pas du tout, il marque un point là !

Amber : 2, Alessandro : 1

*****

NDA : Bonsoir, je sais que ça fait super longtemps que je n'ai pas posté et je m'en excuse. Je n'ai pas terminé d'écrire le chapitre mais comme je voulais vraiment vous posté au moins quelque chose, j'ai décidé de couper le chapitre en deux. J'espère que le chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me le dire si je suis rouillée niveau écriture ^^

Bisous, Aurøre.

Under The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant