C'est une belle journée aujourd'hui, pas de vent ni de pluie à l'horizon. C'est parfait pour mon premier entrainement d'après Jordy, le bêta de Franck. Mais moi je m'en tape carrément du temps, je vais me faire défoncer comme jamais, la raclée de ma vie...L'entraînement consistera à tester mes réflexes et mes capacités de combat. Je devrai être capable de frapper au moins une fois Jordy, et le but sera de rester debout le plus longtemps possible. Donc dès que l'un d'entre nous tombera, il aura perdu. Les règles sont simples à vue d'œil, mais quand tu as aucun réflexe et que tes bras c'est de la guimauve, t'es clairement dans la merde. Ah bah tiens c'est mon cas.
Donc je suis actuellement en train de chialer intérieurement. Et ces entraînement seront quotidien pour les deux prochaines années. Merci Franck.
Je suis Jordy depuis cinq minutes dans la forêt. Je l'envie tellement, lui il évite toutes les racines et les branches et moi je trébuche toutes les cinq secondes et j'ai arrêté de compter le nombre de branches qui frappent mon visage. Non mais sérieusement, comment moi, avec ma démarche de phoque je peux frapper Jordy ? Je vais plutôt embrasser le sol.
*****
J'ai raison, comme toujours faut croire, c'est la troisième fois que j'embrasse le sol. Mais cette fois-ci, c'est la tête la première dans la terre.
-« Allez relève toi Amber ! C'est pas l'heure de rêvasser, s'impatiente Jordy.
Il est drôle lui, c'est moi qui vient de me prendre une bonne raclée, pas lui. Alors j'estime avoir le droit de m'en remettre au moins cinq minutes, sauf s'il veut un coup de genou là où ça fait mal.
-« Bah pour ça faudrait déjà arrêter de manger de la terre, tu crois pas ? Ricane cette peste de Laïa.
- C'est ce qu'on va voir, j'te pari que j'arrive à le toucher une fois, dis-je confiante.
- Défi relevé !».Voilà un objectif qui va m'obliger à réussir l'entraînement, sinon je peux dire adieu au peu de dignité qu'il me reste.
-« Amber...
Laïa me le rappelera tous les jours et il est hors de question que je me fasse humilier par elle à longueur de journée. Même si je suis la seule à pouvoir l'entendre.
- AMBER !
Je sursaute et sors de mes pensées.
- Ah ! Ouais, désolé...».
Je me lève rapidement et passe mes mains sur mon visage pour enlever la terre. Vu la tête de Jordy, je suppose que ma tentative est vaine. Tempis au point où j'en suis, de la terre sur le visage en plus de multiples bleus, c'est rien. Ouais, c'est rien, ça pourrait être pire.
*****
Aouch. Un coup de poing dans la gueule. Je titube légèrement sous l'impact du coup. Je pose ma main sur mon nez douloureux et sens un liquide chaud qui coule. Je retire ma main. Merde du sang, il m'a pas loupé. Je contracte ma mâchoire et serre les poings.
-« Connard ! Grogne-je de mauvaise foi.
- T'étais dans la lune, se justifie Jordy.
- Je vais te faire regretter ça !
- J'attends que ça...
Il veut jouer ? On va jouer. Mais qu'il ne me sous-estime pas car j'ai l'habitude de gagner quand je joue. Et je n'aime pas les changements. Je suis peut-être nulle en combat mais je réussirai quand même à gagner. Juste un coup, un seul et j'ai gagné.
Il fonce sur moi rapidement et je l'esquive au dernier moment. J'en profite, je lui donne un coup de poing. Il se retourne et bloque mon poing. J'essaie de le gifler mais il attrape mon bras, me retourne et me fait une clé de bras.
VOUS LISEZ
Under The Moon
Werewolf-« Qu'est ce que tu fous putain ? Tu mériterais une punition femelle pour avoir levé la main sur moi, gronde-t-il en colère. Il déconne j'espère ? Songe-je choquée et dégoûtée. - Et toi tu mériterais une punition pour être un connard, rétorque-je du...