Je suis dans mon jardin, à la lisière de la forêt, entrain d'arracher ces satanés panneaux du sol quand mon téléphone sonne dans ma poche. Je sursaute comme prise en flagrant délit, et souffle de soulagement. Le soulagement de me rendre compte que ce n'est que mon téléphone et que personne ne m'a pris sur le fait d'enlever les pancartes de ma propriété. Je dois avouer que je suis sur le qui-vive depuis la mise en garde du vieil homme. Néanmoins, je ne vais pas rester cloîtrée chez moi.
Je décroche avec empressement quand le nom de Franck s'affiche sur l'écran.*conversation téléphonique*
-« Bonjour ma fille !
Sa voix respire la joie et je suis presque sûre qu'il est entrain de sourire.
- Coucou mon Alpha préféré, m'exclame-je enjouée, ça va la meute ? Continue-je.
- Tu nous manques énormément, tu me manques... ça fait bizarre sans toi.
- Vous aussi vous me manquez mais je passerai vous voir dans pas longtemps, t'inquiètes pas, révèle-je.
- Au contraire je m'inquiète, tu ne m'as toujours pas dit où tu habites.
- Ah bon ? J'étais pourtant sûre de te l'avoir dit, réplique-je innocemment.
Je ne suis pas sûre de vouloir lui dire, j'appréhende sa réaction. Et si cette ville était vraiment dangereuse ? Je n'ai pas envie de partir, je me sens chez moi et en sécurité dans ma maison. Et puis on ne m'a pas appris à traquer mes proies, à me battre, à contrôler ma louve pour que je fuis.
- Amber..je n'ai pas envie de me disputer avec toi, soupire-t-il.
J'arrache d'un coup sec la pancarte "les intrus seront châtiés" et la balance à côté de l'autre pancarte "propriété privée". Je me frotte les mains et soupire exagérément. Avec lui j'ai toujours capitulé rapidement.
- Gatlinburg, une petite ville dans le Tennessee, tu connais ? Capitule-je.
S'en suivit une multitude de juron. Au moins c'est clair. J'ai l'impression d'être la seule à ne pas connaître la ville où j'habite. La prochaine fois, je me renseignerai avant, enfin s'il y en a une. Pas que je pense direct à ma mort mais je n'ai pas envie de partir d'ici. J'ai un chez moi et je ne compte pas le quitter.
- Je suppose que oui, mais encore ? Demande-je.
S'en suit un silence avant qu'il ne se racle la gorge.
- L'Alpha est un petit merdeux de première qui croit que parce que sa meute est puissante, il n'a pas besoin d'alliance, raconte Franck avec dédain.
Intéressant, l'Alpha de Gatlinburg refuse toutes les alliances. Je sais pas si je dois le trouver stupide ou courageux. C'est vrai quoi, quel Alpha refuserait des alliances ? Lui apparemment.
- Rancunier ? Je comprends. Du coup c'est quoi le problème avec l'Alpha ? M'informe-je.
- Ne le contrarie pas, il est violent et la pitié c'est pas son truc. Et si tu es sur son territoire sans son autorisation, une mort sûre t'attends. Je précise quand même qu'il n'a jamais donné l'autorisation. Ses bêtas sont au courant de tout, ils sont les yeux et les oreilles de l'Alpha. Donc sois très discrète ou pars.
- Donc si je comprends bien, l'Alpha est impitoyable, sûrement un maniaque du contrôle et il est sans contexte fier. Autre conseil ?
- S'il te dit de partir, ne te fais pas prier mais-
- Laisse moi deviner, le coupe-je, ça non plus c'est jamais arrivé ?
- Et ça ne risque pas, assure-t-il.
VOUS LISEZ
Under The Moon
Werewolf-« Qu'est ce que tu fous putain ? Tu mériterais une punition femelle pour avoir levé la main sur moi, gronde-t-il en colère. Il déconne j'espère ? Songe-je choquée et dégoûtée. - Et toi tu mériterais une punition pour être un connard, rétorque-je du...