Chapitre 11

3.2K 245 54
                                    

Précédemment :

Je ne réponds pas, abasourdie par ses propos et préfère fixer le bel italien. Je parcours son visage de mes yeux puis arrime mon regard au sien.

*****

Et là mon cœur rate un battement, s'affole et semble vouloir exploser dans ma poitrine tandis qu'un lien doré invisible se tisse entre l'Alpha et moi. Une bouffée de chaleur me submerge et je me sens comblée, entière pour la première fois de ma vie. J'en oublie même qu'il me manque une partie de moi-même. Je suis totalement hypnotisée par son regard où semble danser une lueur dorée dans son œil bleu. Aucun de nous deux ne détourne le regard, plus rien autour de nous ne compte. Il n'y a que lui et moi. Dans notre bulle invisible.

Ma louve s'agite en moi et répète indéfiniment «C'est notre âme sœur», me faisant réaliser l'ampleur de la situation.

Bordel ! Mon âme sœur est un Alpha....

Ma louve, elle, ne remarque pas mon tourment et continue de hurler de joie et de s'extasier devant son beau mâle. Beau mâle qui me bouffe littéralement des yeux sans aucune gêne. J'en fais de même, baisse les yeux sur sa chemise blanche et retiens difficilement un gémissement de pur bonheur en avisant sa musculature alléchante. Ma louve est d'accord avec moi, et ne pouvant pas me retenir, je me lèche les lèvres.

Mon geste n'a pas échappé à son regard qui devient mordoré et il se lève brusquement, renversant la table au sol dans un immense fracas. Le verre se brise en mille morceaux, l'alcool éclabousse le sol et quand l'Alpha recule, le tabouret tombe sur le sol.

Il fait pas les choses à moitié, lui ! Ricane ma conscience.

Le bêta lève la tête de son téléphone et en avisant le carnage, il retourne blasé sur son téléphone en nous ignorant. Contrairement au bêta, Kielyr ne semble pas du même avis, et arrive en hurlant, choquée. Ensuite elle s'indigne contre son frère et le pointe du doigt sévèrement en lui ordonnant de nettoyer. Seth, lui, nous regarde -l'Alpha et moi- les yeux écarquillés et la bouche ouverte.

Et moi j'explose de rire sous le regard tendre de mon bel italien et celui réprobateur de Kielyr, qui me fusille sur place.

L'Alpha contourne la table en snobant Kielyr qui s'emporte contre lui.

-« Oh, qu'est ce que tu fous là ?! Tu nettoies ton putain de bordel ! Ya pas écrit "bonne" sur mon front, s'énerve Kielyr en faisant de grands gestes.

J'arrête de rire et regarde Kielyr avec une surprise non dissimulée. Elle est bipolaire ou quoi ?! L'instant d'avant elle est toute excitée et l'instant d'après elle hurle comme une folle. Une vraie petite dragone qui n'hésite pas à cracher son feu à la gueule de quiconque la défierait. Mais face à son frère qui est aussi son Alpha, je sais qu'elle a perdu d'avance. Elle ne fait pas le poids face à un mâle de son envergure.

- Oh mon dieu...je...vous- bégaye Seth en nous pointant du doigt l'Alpha et moi avant d'être interrompu par Kielyr.

Seth semble avoir désormais toute l'attention de mon âme sœur qui se tourne vers lui et hoche la tête avec un sourire fière aux lèvres.

- Oh !! Alessandro, je te parle là, tu m'ignores pas ou tu vas le regretter ! Je te jure que si tu nettoies pas, je te fais bouffer la serpillière, menace Kielyr, des éclairs dans les yeux.

Alessandro... Il a donc un prénom typiquement italien. Il lui va à merveille ! J'adore et ma louve aussi si j'en crois son ronronnement de plaisir.

Alessandro se tourne vers Kielyr en haussant un sourcil, le regard menaçant. Elle déglutit légèrement mais la colère reste présente dans ses yeux.

Under The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant