Précédemment :
- L'Alpha est occupé mais rien ne m'empêche de me salir les mains à sa place, alors dégage.»
Puis il part et disparait dans l'obscurité de la ruelle. Me laissant seule avec mes pensées.
*****
Je suis toujours plantée comme une imbécile au milieu de cette ruelle quand je reviens soudainement à moi.
Je suis partagée entre la colère et l'envie de rire, mon sang bouillonnant dans mes veines. D'où ce connard se permet de me parler sur ce ton ?! J'en ai pas finis avec lui, alors il a intérêt à revenir que je lui règle son compte. Il va comprendre ce que c'est de me provoquer. Le pire c'est qu'il croit qu'avec ses mains de chiots il va réussir à me tuer, j'ai envie de rire rien que d'y penser.
-« Eh p'tit merdeux ! On a pas fini de parler, reviens ici... crie-je. Je partirai pas, jamais ! T'entends ?! ».
Rien. À part ma voix qui résonne et la brise de vent qui fait trembler les gouttières. Bon sang, je jure que si je le revois, ça va sévèrement chier pour lui. J'en fais une promesse.
Maintenant j'ai une nouvelle fois l'air d'une imbécile alors je m'énerve et frappe violemment dans la poubelle à mes côtés. Elle valse dans les airs et s'écrase sur le sol dans un bruit sonore quelques secondes après.
-« Je me réjouis déjà à l'idée de voir la peur sur son visage quand je vais le saigner, avoue Laïa d'une voix sombre.
- Réjouis toi en silence alors, la vengeance attendra, rétorque-je.
- Pfff c'est pas juste, déjà que je peux pas courir dans la forêt, t'es trop méchante, se lamante-t-elle.
- Pas de ça avec moi Laïa ».Je quitte le silence de la ruelle pour retourner à ma voiture en ignorant les envies de vengeance de ma louve.
Envies de vengeance que je partage. Mais comme on dit œil pour œil, dent pour dent. La prochaine fois, ce sera au tour du bêta d'être soumis.*****
Ma voiture roule rapidement sur la route, les phares éteints. Dangereux ? Pas du tout. Ma vision nocturne est activé donc aucun danger. Et je suis la seule voiture sur cette route entourée de forêt. La même forêt qui entoure ma maison. Cette même forêt qui me fait de l'oeil tous les jours.
Soudain, une ombre passe à toute vitesse sur ma droite. Je tourne ma tête mais trop tard, elle a disparue. J'accélère la vitesse et regarde dans le rétroviseur, méfiante. N'ayant plus aucun signe de l'ombre, je me détends légèrement quand un choc à l'arrière de mon véhicule me propulse en avant. Mon front frappe le volant avec force et mon véhicule zigzag un instant le temps que je reprenne mes esprits. Je pose ma main sur mon front et souffle en constatant que je saigne.
Je regarde dans le rétroviseur et remarque sans étonnement que l'ombre est là, derrière ma voiture au milieu de la route. Puis d'un coup, elle disparaît de nouveau.
Elle toque à ma vitre pour me signaler sa présence et je tourne la tête. L'ombre qui en vérité est un homme ouvre la bouche pour me dévoiler ses crocs. Il me sourit sadiquement et me fait un clin d'œil. Puis il disparaît encore une fois... si vite que je n'ai le temps que de le voir devant ma voiture avant de freiner si brusquement que ma tête cogne de nouveau le volant.
Un vampire, voilà ce qu'est l'ombre. Un putain de buveur de sang. Et j'ai envie de lui arracher la jugulaire quand je le vois qui me nargue à la lisière de la forêt. Je n'ai jamais eu l'occasion avant aujourd'hui de me trouver en face d'un vampire. Mais les yeux rouges, les crocs, la vitesse et la couleur de leur peau est suffisant pour connaître leur nature. Tandis que nous, les loup-garous sommes plus difficiles à reconnaître si on oublie l'odeur de "chien" qui nous est propre d'après les vampires. Mais certains d'entre nous arrivent à masquer leur odeur, pour cacher parfois leur grade -Alpha, bêta ou oméga- et leur puissance aux yeux de tous, comme moi.
VOUS LISEZ
Under The Moon
Werewolf-« Qu'est ce que tu fous putain ? Tu mériterais une punition femelle pour avoir levé la main sur moi, gronde-t-il en colère. Il déconne j'espère ? Songe-je choquée et dégoûtée. - Et toi tu mériterais une punition pour être un connard, rétorque-je du...