Précédemment :
Et c'est sans surprise que je découvre Alessandro sur le pas de ma porte, le poing en l'air, prêt à cogner ma porte de nouveau.
*****
À peine mes yeux rentrent en contact avec les siens que je referme ma porte avec précipitation.
Vite ! Vite ! Vite !
Mais trop tard, Alessandro a amorcé mon mouvement. Il pousse la porte vers moi et je me sens reculer sous sa force supérieure à la mienne.
-« Laisse moi rentrer, ordonne-t-il en passant sa tête dans l'encadrement de la porte.
Non ! Va te faire voir !
- Dégage de là, putain, grogne-je en poussant la porte de toute mes forces.
Ma louve, cette traîtresse, semble aller mieux d'un coup à la vue de son âme sœur et sautille de joie, toute tristesse envolée. Mais non, ce n'est pas pour autant que je laisserai Alessandro rentrer.
- Arrête ça tout de suite, gronde-t-il de sa voix d'Alpha.
- Jamais ! Je t'ai dis de dégager, rétorque-je avec détermination ».
Surpris que sa voix d'Alpha n'ai aucun effet sur moi, il relâche légèrement son appuie sur la porte. Vicieuse, je profite de cette occasion pour fermer la porte en m'appuyant dessus de tout mon poids. Manque de pot pour lui, j'oublie que sa tête est dans l'encadrement de la porte. Il se prend donc la porte de plein fouet en pleine tête. Et je peux dire qu'il a mal vu le grondement qu'il pousse avant de se reculer pour tenir sa tête entre ses mains.
-« T'es vraiment une connasse, pourquoi t'as fait ça ? Demande Laïa sèchement.
- Il nous a abandonné comme de la merde, réplique-je froidement en fermant la porte.
- Mais il est revenu pour nous, s'indigne-t-elle.
- Pourquoi crois-tu qu'il est revenu ? Pour nous dire qu'il ne veut pas de nous, murmure-je.
- Ce n'était qu'un cauchemar Amber, arrête de te voiler la face ! Ce n'est pas la réalité, s'exclame-t-elle.
- Ça sera la réalité s'il sait pour Beverly ! M'énerve-je.
- Il ne te jugeras pas, c'est un Alpha, il est compréhensif, expose Laïa.
- Peu importe, je n'ouvrirai pas la porte, la discussion est close, tranche-je ».J'ai à peine verrouillé la porte à clé qu'Alessandro la cogne déjà avec ses poings.
Mais il va me foutre la paix, un peu !
-« Laisse moi rentrer ou je te jure que je vais défoncer ta porte, me menace-il avec colère.
À ta guise très cher, je t'accueillerai comme il le faut ! Promesse de femme rancunière, en colère.
Je retourne tranquillement dans mon salon, en pestant contre mon âme sœur. Je m'installe ensuite sur mon canapé en cuir blanc puis continue de siroter mon chocolat chaud, désormais tiède.
- C'est dégueu, j'en veux plus, grimace-je en me levant avec ma tasse.
Je traverse ma cuisine et contourne l'îlot central pour vider le contenu de ma tasse dans l'évier. Je sais quel gâchis ! Mais pour ma défense c'est la faute d'Alessandro si j'ai dû jeter mon chocolat chaud. En plus, je ne pouvais pas le réchauffer au micro-ondes tout simplement parce que je trouve qu'après c'est moins bon.
Un bruit assourdissant retentit.
- À trois je défonce ta porte, m'avertit Alessandro en criant.
- Et moi je t'attends de pied ferme, soupire-je.
Je fouille dans mes placards et sors toutes les poêles et casseroles que je possède. Je les disposent ensuite à plusieurs endroits dans ma cuisine. Il faut bien que je sois armée pour le recevoir !
VOUS LISEZ
Under The Moon
Người sói-« Qu'est ce que tu fous putain ? Tu mériterais une punition femelle pour avoir levé la main sur moi, gronde-t-il en colère. Il déconne j'espère ? Songe-je choquée et dégoûtée. - Et toi tu mériterais une punition pour être un connard, rétorque-je du...