Deuxième Chapitre:
-Harry Styles, c'est le Saint-Graal, m'a expliqué Carl plus tôt dans la soirée en rajoutant aussitôt. Bon sang, Nikki, vous êtes vraiment canon ! Il s'attendait à me voir rougir, sûrement ; ou alors, il pensait que cet aimable compliment allait lui valoir un merci. Devant mon absence de réaction, il s'est remis à parler affaires. Vous savez qui est Styles, n'est-ce pas ?
-Vous avez lu mon CV. La bourse, vous vous rappelez ?
J'ai pu bénéficier de la Bourse scientifique internationale Styles pendant quatre de mes cinq années à l'université du Texas, et pour moi ces dollars en plus chaque semestre ont fait toute la différence. Bien sûr, même sans cette bourse, il aurait fallu vivre sur Mars pour ne jamais avoir entendu parler de ce type. À peine âgé de trente ans, cet ancien champion de tennis, un solitaire, s'est servi des millions gagnés sur les courts ou versés par les sponsors pour se réinventer. Sa nouvelle identité d'homme d'affaires a très vite éclipsé sa période "tennisman". Et depuis, l'immense empire de Styles amasse des milliards chaque année.
-Oui, oui... A répondu Carl d'un ton distrait puis il a continué. Mardi prochain, l'équipe Avril va effectuer une présentation à la Styles Applied Technology.
À la C-Squared, chaque équipe-produits se voit affublée d'un nom de mois. Ne comptant que vingt- trois employés, la boîte n'a pas encore pioché dans les mois d'automne et d'hiver...
-C'est fabuleux, ai-je répliqué, tout à fait sincère.
Les inventeurs, les développeurs de logiciel et les nouveaux entrepreneurs piaffant d'impatience sont prêts à tout pour s'entretenir avec Harry Styles. C'était un peu comme si Carl avait décroché le gros lot avec ce rendez-vous. J'avais eu raison de me démener pour obtenir ce job.
- Carrément, oui ! A approuvé Carl. Nous allons leur montrer la version bêta de notre logiciel d'entraînement en 3D. Brian et Dave sont avec moi sur le coup.
Brian et Dave, les deux développeurs de logiciels qui ont écrit presque tout le code du programme en question. Ses applications dans le domaine sportif étant innombrables et la Styles Applied Technology se consacrant essentiellement à la médecine du sport et à l'entraînement, j'en suis arrivée à la conclusion que Carl était sur le point de lancer un nouveau produit gagnant.
- Je tiens à votre présence parmi nous, a ajouté mon patron. J'ai failli lever triomphalement le poing, mais je me suis contenue, nous évitant ainsi une situation embarrassante.
- Pour le moment, nous sommes censés rencontrer un certain Preston Rhodes. Vous savez qui c'est ?
- Non.
- Personne ne le sait. Parce que ce Rhodes est un sous-fifre. Donc, Carl n'avait pas obtenu de rendez-vous avec Styles en personne.
- Petite devinette, Nikki : comment un génie en pleine ascension... moi ! Peut-il décrocher une rencontre en tête-à-tête avec un type audacieux et dynamique comme Harry Styles ?
- En faisant travailler son réseau. Je n'étais pas la première de ma classe pour rien.
- Et c'est pour ça que je vous ai engagée, ma chère.
Tout en se tapotant la tempe, Carl m'a regardée des pieds à la tête, en s'attardant sur mon décolleté. Au moins, il n'a pas poussé la maladresse jusqu'à confirmer tout haut ce que je soupçonnais : manifestement, il espérait que ma poitrine ? si son logiciel ne se révélait pas assez convaincant ? allait inciter Styles à assister personnellement à la rencontre. Honnêtement, je n'étais pas certaine que les atouts dont je dispose suffisent à cette tâche. Je suis agréable à regarder, certes, mais plutôt dans le genre voisine d'à côté, ou petite fiancée de l'Amérique. Or, je sais que Styles a un faible pour les top-modèles mondialement connus.
VOUS LISEZ
Trilogie Styles [Tome 1]
FanfictionVoici la réécriture de la Trilogie Starck de Julie Kenner version Harry Styles des One Direction. "Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister" "Les femmes se damnent pour Harry Styles. Sexy, sûr de lui...