Chapitre 7

8.8K 419 23
                                    

Septième Chapitre :

Je me retrouve toute seule. Furieuse et mortifiée.

 Et excitée, aussi. D'où ma gêne.

Bon sang, c'est ma faute ! J'ai joué avec le feu, bien fait pour moi.

Je dois oublier Harry Styles. De plus, cet homme est dangereux. Comment se fait-il qu'Ollie s'en soit rendu compte et pas moi ?

Faux. Je sais depuis le début qu'il est dangereux.

Cette dureté dans ses yeux, ce masque qu'il retire si habilement... Quand j'ai revu Harry Styles, j'ai failli lui dire d'aller se faire foutre. Pourquoi n'ai-je pas écouté mon instinct ?

Parce que j'ai cru déceler chez cet homme des qualités qu'il ne possède pas ?

Parce que moi aussi j'avance masquée, et que du coup je pensais avoir trouvé l'âme soeur ?

Parce ce mec est canon et qu'il m'a clairement montré son désir ?

Parce qu'il y a en moi quelque chose qui crève d'envie d'affronter le danger ?

Je ferme les yeux, vaincue. Si c'était un questionnaire à choix multiple, je sélectionnerais toutes les réponses.

Finalement, ce n'est pas plus mal, me dis-je.

Au mieux, Harry Styles veut me conquérir comme il a conquis le monde des affaires. Je brûle de sentir à nouveau son corps contre le mien, mais je suis d'autant plus résolue à ne jamais laisser cela se produire. Pas question de m'offrir ainsi à un homme qui a juste envie de tirer un coup... À personne, d'ailleurs. Je ne veux pas qu'on me pose de questions, je ne veux pas avoir à m'expliquer. Mes secrets doivent rester enfouis au plus profond de moi.

Je pose ma tête contre le cuir, les yeux toujours fermés. Heureusement, la suspension de cette limousine est excellente. Je tangue déjà assez comme ça.

Quelle imbécile j'ai été ! Finalement, ce n'était pas une bonne idée, le champagne !

Je somnole plus ou moins quand mon téléphone me réveille en sursaut. Je le sors aussitôt de mon tout petit sac à main. Je ne sais pas qui m'appelle, mais comme deux personnes seulement ont mon numéro en Californie - Jamie et Carl -, pas besoin d'être balèze en statistiques pour comprendre que c'est l'un d'eux. Ou alors un télévendeur.

Je parie que c'est Jamie. Je suis sûre que Carl ne prendrait pas le risque de m'interrompre s'il pense que Styles veut passer du temps seul avec moi.

- Je suis complètement vidée... Je marmone.

Si c'est un télévendeur, je me moque bien de sa réaction.

-Alors là, ça ne m'étonne pas, réplique quelqu'un que je connais, mais qui n'est pas ma colocataire. Je vous avais bien dit de lever un peu le pied.

- Monsieur Styles ? Comment avez-vous eu ce numéro ? dis-je en me redressant trop vite.

- Je voulais entendre votre voix. La sienne est grave et sensuelle. Malgré mes bonnes résolutions, elle coule en moi comme de la lave.  Et je veux vous revoir, ajoute-t-il. Je me force à respirer.

- Vous me reverrez demain. Je serai à la réunion, lui dis-je d'un ton guindé. Je dois étouffer dans l'oeuf ce que je ressens en ce moment.

-J'ai terriblement hâte d'assister à cette présentation. Je devrais attendre demain pour vous parler, ce serait plus raisonnable. Mais je vous imagine, éméchée et détendue sur le cuir de ma limousine...et je n'arrive pas à refouler cette image.

Trilogie Styles [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant