Chapitre 8
La température grimpe brutalement dans la limousine. Comment fait-on pour respirer, déjà ? Bon. Si je veux lui dire quelque chose, j'ai intérêt à m'exprimer à voix haute. Je me lance :
-Très mauvaise idée, je vous assure.
-Elle est excellente, au contraire. Bon sang ! Depuis que je vous ai poussée dans cette bagnole, je n'arrête pas d'y penser ! Vous toucher, vous caresser, vous embrasser à nouveau... Je suis bien déterminée à tenir bon, pourtant. Mais la chair est faible, je suis dans un état de liquéfaction avancée et ma détermination s'effiloche. Vous y pensez, vous aussi. Ne me dites pas le contraire.
-Pas du tout !
-Ne mentez pas, Nikki. Règle numéro un, interdiction de me mentir. Ah bon ? Parce qu'il y a des règles, maintenant ?
-C'est un jeu ?
-La vie tout entière est un jeu, pas vrai ? Je ne réponds pas. Avez-vous déjà joué à Jacques a dit ? me demande-t-il d'un ton caressant.
-Oui.
-L'écran de séparation, il est remonté ?
Je lève les yeux. Je me trouve tout au fond d'une immense limousine. À l'avant, il y a le chauffeur, dont j'aperçois les épaules, la veste noire, le blanc aveuglant du col de sa chemise. Ses cheveux roux sont presque entièrement cachés sous la casquette noire. J'ai l'impression qu'il est à des millions de kilomètres, mais c'est faux, il est tout proche. Et sans doute suspendu à mes lèvres depuis le début de cette conversation.
-C'est un homme très discret, me fait remarquer Harry, comme s'il lisait dans mes pensées... Mais inutile de le tourmenter. Vous voyez la console derrière vous ? Le bouton argenté permet de faire monter ou descendre l'écran. Vous le voyez ?
En me tortillant, je repère effectivement une rangée de boutons encastrés dans un panneau de bois, derrière moi.
-Oui, je le vois.
-Appuyez dessus.
-Vous avez oublié Jacques a dit. Son petit rire grave me ravit.
-C'est bien, ma petite. Vous ne voulez pas relever l'écran, c'est ça ? Réfléchissez bien, Nikki. Si vous saviez ce que j'ai prévu pour vous... Dans ce genre de situation, la plupart des femmes préfèrent un peu d'intimité.
Je m'humecte les lèvres. Si j'appuie sur ce bouton, ça veut dire que j'accepte, et pas seulement de remonter ce foutu écran. Comment en suis-je arrivée là ? Vais-je accepter de me mettre nue devant lui ? Vais-je le laisser me toucher, m'embrasser, faire courir ses doigts sur ma peau ?
Je pose un index sur le bouton en pensant à ses mains sur mon corps un peu plus tôt dans la soirée. Il a déjà failli découvrir trop de secrets.
Sauf qu'il n'est pas là en chair et en os, je ne cours aucun danger. Je peux m'abandonner sans crainte au champagne et à l'attrait qu'exerce sur moi Harry Styles.
Mais si je lui donne de faux espoirs ? S'il s'imagine que ses fantasmes vont devenir réalité ?
En vérité, je n'en ai rien à faire. Je veux la délivrance. Je veux la voix de cet homme dans mon oreille et ses mains sur mon corps. Il s'en remettra. Ses règles à la con ? Je m'en fous. Pour l'instant, c'est moi qui décide.
VOUS LISEZ
Trilogie Styles [Tome 1]
FanfictionVoici la réécriture de la Trilogie Starck de Julie Kenner version Harry Styles des One Direction. "Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister" "Les femmes se damnent pour Harry Styles. Sexy, sûr de lui...