Chapitre 10 :
Je sais ce qui m'immobilise : un ruban rouge. Noué à mes poignets et bien serré aux chevilles. Je me débats en vain. Bah ! peu importe, je n'ai pas vraiment envie de m'échapper...
Une chose glacée frôle mon téton turgescent. Je me cambre de surprise et de plaisir.
-Tout doux... chuchote-t-il d'une voix qui m'effleure comme une caresse.
-Pitié...
Il ne répond pas. De nouveau, un froid intense m'assaille délicieusement, mais cette fois, mon tortionnaire insiste. C'est un glaçon. Il fait glisser ce glaçon sur l'un de mes tétons, puis sur le renflement de mes seins lourds. Un peu d'eau coule entre eux. Il trace des motifs sur ma peau avec ce petit bout de glace qui fond, sans jamais me toucher lui-même. Un bout de glace bien dure qui fond contre ma peau...
À nouveau, je murmure :
-Pitié... Je me cambre, j'en veux davantage. Mais mes liens m'empêchent de bouger.
-Tu es à moi, me dit-il.
J'ouvre les yeux. Je veux voir son visage, mais tout est gris et flou autour de moi. Je suis égarée dans un monde imaginaire. Je suis la fille dans la peinture. Excitée, offerte aux yeux de tous.
-Tu es à moi... répète-t-il.
Je ne vois qu'une forme grise et floue penchée au-dessus de moi. Ses mains sur ma poitrine sont calleuses et fortes, et en même temps si tendres que ça me donne envie de pleurer. Il explore mon corps, palpe chaque centimètre de ma peau. Il effleure ma poitrine, ma cage thoracique, mon ventre. Quand ses mains frôlent mon pubis, je me raidis, terrifiée. Heureusement, elles s'éloignent aussitôt et se posent sur mes cuisses. Sous ses caresses, j'ai l'impression d'être au paradis. Je m'oublie, je flotte, je danse dans un halo de plaisir.
Puis il reprend son exploration. Il empoigne mes genoux et les écarte, doucement mais fermement. Et puis lentement, très lentement, il remonte vers mon sexe par l'intérieur de mes cuisses.
Je me tends. Ce n'est plus une danse délectable, c'est un maelström effrayant. Je veux le repousser, mais je suis entravée. Il ne va pas tarder à découvrir mes secrets. Mes cicatrices.
Je me débats de toutes mes forces. Je dois me réveiller ! J'entends des sonnettes d'alarme résonner dans ma tête, puis dans la pièce tout entière, comme des Klaxons hystériques. Je dois me réveiller...
Me réveiller...
-... réveillée ? La voix de Jamie me tire brutalement de mon rêve.
-Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?
Mon portable hurle sur ma table de chevet. De l'autre côté de la porte, Jamie braille :
-Je disais : t'es réveillée ? Parce que si t'es réveillée, réponds à cette saloperie de téléphone ! Lessivée, j'attrape le bidule et je lis le nom de Carl à l'écran. Je décroche, mais tombe sur la messagerie vocale. Trop tard.
Je sors du lit en grommelant. Je m'étire, puis je regarde l'heure. Putain, six heures et demie à peine ! C'est quoi, ce délire ? Je parie qu'il fait encore nuit !
Pile au moment où je vais rappeler mon boss, le portable sonne à nouveau. Le nom de Carl clignote comme un néon à l'écran. Je réponds :
-Ouais, c'est moi. J'allais vous rappeler.
VOUS LISEZ
Trilogie Styles [Tome 1]
Fiksi PenggemarVoici la réécriture de la Trilogie Starck de Julie Kenner version Harry Styles des One Direction. "Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister" "Les femmes se damnent pour Harry Styles. Sexy, sûr de lui...