Chapitre 21

10K 380 23
                                    

Chapitre 21 :

– Comment ça, « chouette » ?  Harry joue les offensés, mais les petites rides de gaieté autour de ses yeux trahissent son allégresse. « Chouette », c'est un peu faible ! râle-t-il.C'était le pied, oui ! Le septième ciel... Digne de figurer dans le Guinness Book des records, tellement c'était bon ! Je dirais même plus, cette baise était mille fois plus cool que les chaussures que vous portiez la nuit où nous nous sommes rencontrés !

  

J'éclate de rire.

  

– Ça alors, vous vous rappelez les chaussures ?  Il passe ses doigts dans mes cheveux et soupire :

  

– Je me rappelle tout ce qui vous concerne.

  

Comme il semble connaître sur le bout des doigts chaque détail de mon parcours universitaire, je me dis qu'il n'exagère peut-être pas.

  

– Vous avez oublié le concours de beauté...

  

– Au Centre des congrès de Dallas. Vous portiez une jolie robe de soirée rouge comme un camion de pompiers et un maillot de bain turquoise. Vous faisiez environ cinq kilos de moins et vous baviez devant les petits fours avec cette convoitise qui nous fait bander, nous, les mecs.

  

Je rigole :

  

– Ça, c'est sûr... Il caresse mes seins et mes hanches :

  

– Ces courbes en plus, ça vous va très bien.

  

– Oui, je suis d'accord. Ma mère a failli avoir une attaque quand je lui ai dit que j'allais arrêter de compter les calories et les glucides. Mince ! Je n'arrive pas à croire que vous vous souveniez de tout ça...

  

– Ce jour-là, j'ai eu l'impression de voir une seule candidate un peu vivante : vous. Bizarre, pour une fille dont le moindre geste et le moindre sourire étaient un mensonge. Ou alors, c'était ça, votre force.

  

– Que voulez-vous dire ? Je me suis redressée sur un coude, fascinée.

  

– Exactement ce que je vous ai dit ce jour-là. Vous faisiez semblant d'être gaie, mais vous creviez d'envie d'être ailleurs. J'ai eu l'impression de croiser une âme sœur.

   – Vous aviez raison. D'ailleurs, c'est le dernier concours de beauté auquel j'ai participé. Après, j'ai enfin réussi à me libérer. Mais votre histoire d'âme sœur... Je parie qu'à la même époque vous vouliez quitter le tennis. C'est ça ? Son expression s'assombrit.

  

– Et comment...

  

J'espère qu'il ne perçoit pas ma tristesse. Je vois encore le maître de cérémonie nous le présentant au concours ; Harry Styles venait juste de gagner l'US Open ! Il était si doué, et ils avaient réussi à le dégoûter de ce qui faisait sa joie de vivre ! Je suis certaine qu'il ne m'a pas tout raconté ; j'espère qu'un jour il me dira la vérité sur cette période sombre.

Trilogie Styles [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant