Chapitre 20

9.3K 355 76
                                    

Chapitre 20 :

Je m'éloigne de lui à quatre pattes, puis je ramasse mon débardeur et le remets en vitesse. Je me relève en essuyant mes larmes, je reboutonne mon jean... Où ai-je posé mon sac et mon appareil photo ? Je les repère au pied du lit, à l'endroit exact où je les ai laissés.

  

Je fonce vers le sac, que j'enfile à l'épaule. Du coin de l'œil, je remarque que Blaine n'est plus dans la pièce. À mon grand soulagement, il est parti très discrètement. C'est déjà assez gênant d'avoir craqué devant lui. Je bafouille :

  

-Je... je vais appeler un taxi, si vous voulez. Ou alors Edward... Impossible de terminer ma phrase. Je ferme les yeux. Je suis brûlante des pieds à la tête. C'est si embarrassant...

  

Harry s'est relevé, lui aussi, et il m'observe, debout près du lit. Impossible de déchiffrer son expression. J'imagine qu'il est furieux.

  

-Je suis désolée, Harry. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'en veux... Il faut que j'arrête de répéter ça. Des mots creux et vains...

  

Je me précipite vers l'escalier, la tête basse.

  

-Je vais attendre dehors.

  

-Nikki... murmure-t-il d'une voix caressante. J'hésite un instant, puis je repars. Nikki !

  

Cette fois, son ton est impérieux. Raide comme un piquet, je m'arrête et me retourne. Il me rejoint, pose ses mains sur mes épaules, me dévisage d'un air sombre.

  

-Vous allez où, comme ça ?

  

-Je m'en vais. Je vous l'ai dit, je n'y arriverai pas.

  

-Nous avons passé un marché. Vous êtes à moi, réplique-t-il, le regard torride.

  

Il glisse une main derrière ma nuque pour m'attirer contre lui, et de l'autre relève mon débardeur et me pétrit les seins.

  

-Vous êtes à moi...

  

Cette main brûlante me comble. Je désire cet homme plus que tout, mais je ne peux pas me donner à lui.

  

-Je romps notre accord, je n'ai pas le choix.

  

-Pas question !

  

Sa fureur perce à travers ma gêne, réduisant tout désir à néant.

  

-Je n'en ai rien à foutre de vos règles ! C'est non ! Du pouce, il continue à me titiller un téton. C'est insupportablement bon, et je hurle : Arrêtez ! Il n'en fait rien.

  

-De quoi avez-vous peur, Nikki ?

  

Trilogie Styles [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant