- Et pourquoi ce serait à moi de subir tout ça? Pourquoi tu vas pas voir quelqu'un d autre à faire souffrir hein?La jeune fille avait dit tout ça de façon si dramatique que cela apportait un soupçon de pitié à la scène.
- Tu sais très bien que je fais pas ça par plaisir...
-Bah oui bien sûr! Évidemment! C'est bien connue tu es la bonté et la piété incarnée ! Connard va!
Le jeune homme souffla, s'assit sur un banc près de lui et regarda son ex-petite amie s'en aller. Elle lui avait fait une nouvelle scène. Une bien belle comédie.
Il savait dans le fond que ce qu'elle disait était vrai. Non pas qu'il soit la piété et la bonté sur Terre mais qu'il ai fait ça pour la faire souffrir.
La pauvre jeune fille n'avait pas eu la moindre chance ni la moindre pitié à son égard. Elle avait été là au mauvais endroit, au mauvais moment.
- Bien content qu'elle soit partie celle-là. Elle est tenace c'est...lassant? Je n'ai même plus de plaisir à faire ça. À lui faire ça.
Il frissonna. Non pas un frisson de froid mais un frisson d'agacement et de colère. Il n'était pas satisfait de la réaction de sa "chérie".
Il voulait qu'elle le frappe, qu'elle s'énerve...vraiment. Pas qu'elle lui fasse une misérable scène dans un parc au milieu de tout ce monde.Il sortit son téléphone de sa poche et appela sa petite amie actuelle.
- Allô? Ma chérie ? Oui c'était pour te dire qu'elle avait recommencé...oui je sais c'est une folle...La dénoncer ? Nan voyons...ce serait inutile. Moui...d'accord ma chérie bisous.
Puis il attendit. Pas très longtemps car il attendait son rendez-vous de quinze heure. Il s'agissait d'une amie psychologue qui le conseillait sur sa vie amoureuse.
Elle savait pourquoi il faisait tout ça. Dans le fond, elle avait toujours sû.Ils parlèrent une bonne demi-heure avant de se faire interrompre par une femme blonde ayant à peu près la trentaine d'âge.
- Mon coeur! Je t'ai attendu longtemps au café ! Tu m'avais oubliée?
- Ah...ça... Oui j'avais oublié.
- C'est pas grave chouchou t'inquiète pas.
-Je ne m'inquiète pas.
Elle s'installa sur ses genoux et joua avec ses cheveux. Comme une enfant un peu trop collante en somme.
- Oui donc bref, tu me disais?
-Euh oui...Je te disais qu'il fallait que tu arrêtes d'être autant volage avec tes...femmes? J'imagine...
- La dernière m'a quitté parce que je l'avais trompé. Et regarde ce que j'ai sur les genoux!
-Bah t'as bien raison! Faut profiter de la vie! Mais...rappelle moi comment les autres sont devenues folles ou sont tombées en dépression ?
-Oh...Elles n'ont pas supporté que je les quitte. En même temps vu ce que je leur disais et promettait...
- Oui bon d'accord! Tu viendras à la prochaine réunion contre le sado?
- Je sais pas encore mais je pense que y a des chances oui.
- Ok à mardi alors!
- À mardi!
Il se retourna vers la femme blonde la fixa, l'embrassa avec une fougue innée, soudaine. La femme eu un début d'orgasme dû à la satisfaction qu'elle éprouvait.
Il caressa ses cheveux et lui fit une douce caresse.-Il faut que je te dise un truc...
- Tu veux m'épouser ? Ça y est c'est officiel?
- Non justement...
- Ah...quoi alors?
Il repensa au plaisir qu'il aurait à la voir souffrir et pleurer et cracha durement :
- Je te quitte.
Puis il prit son téléphone appela son amie.
- Karine? Je pense que oui samedi je serai là à la réunion anti sado. J'en ai bien besoin.
VOUS LISEZ
Nouvelles romanesques et fantastiques
Short StoryQuelques petites nouvelles qui me passent par la tête de temps à autre. Signalez-moi si mes histoires sont incohérentes ou mal résumée (fautes, erreurs quelconques...) Votez, commentez mais surtout faites vous plaisir en les lisant ;) #365 dans la...