Cela doit déjà faire deux heures que je me balade dans le centre commercial à la recherche de cadeaux de Noel pour mon petit ami. En effet dans quelques jours, je serais sous un sapin en train d'ouvrir mes cadeaux. Le problème est que lui a d'ores et déjà trouvé mon présent au contraire de moi.
Cet abruti a eu la superbe idée de faire silence quant à ce qu'il souhaite obtenir pour les fêtes de fin d'année. Je stresse rien qu'en voyant l'heure filer aussi vite que le vent quand une superbe idée me traverse l'esprit, du génie, du grand art.
Un stylo plume.
Bon c'est sûr que vu comme ça, ça peut paraître pitoyable mais non. Du tout.
Mon chéri a bientôt vingt et un an et il est passionné de calligraphie. Mon cadeau ne pourra lui faire que plaisir, c'est certains. Le seul soucis étant qu'un stylo plume digne de ce nom ne coûte pas peu cher, à mon grand désespoir. Heureusement que j'ai mis assez d'économies de côté pour lui faire plaisir. J'espère que ça lui plaira, je l'aime tellement, je veux pas le décevoir.
Je me dépêche de pénétrer dans la boutique si chic et luxueuse qui l'a tant fait rêver. Plusieurs vitrines exposent des montres, des boucles d'oreilles ou bien des colliers tous plus chers les uns des autres. Je fonce vers le fond de la boutique, là où se situe le saint-Graal des cadeaux parmi tant d'autres.
Il y en a des bruns, des bleus, des dorés...tous à prix très élevés évidemment. Mon porte-feuille va crier famine à la faim du mois, c'est moi qui vous le dit. J'opte pour un plus fin que les autres, plus facile à manier apparemment. Il est couleur bois et sa plume est dorée, il est tout simplement magnifique. J'imagine déjà mon bien-aimé l'utiliser de façon professionnelle et réfléchie comme toujours. Je le vois déjà froncer les sourcils et pincer les lèvres quand je viendrais voir ce qu'il fera. Il sera tout bonnement adorable, comme toujours. Puis je me mettrais derrière sa chaise et lui ferai un câlin avant de l'embrasser du bout des lèvres.
Je souris rien qu'en y pensant. Il lui faut. De toute façon je ferai tout pour lui. Je l'aime trop pour lui refuser quelque chose.
Je l'aime et il m'aime. La vie est parfaite et je vais passer Noel auprès de mon petit ami. Que demander de plus?
J'entre dans le bus au bout de plusieurs minutes d'attente. J'ai le nez rougit et les doigts gelés par le froid malgré mon écharpe et mes moufles. Le plus important est que j'ai réussi à trouver LE cadeau parfait pour le petit ami parfait. J'ai hâte de rentrer et de lui faire un bisou comme tous les soirs après une grosse journée. Il est souvent à la maison aux alentours de dix huit heure trente. Il n'est que dix sept heure, j'ai le temps de lui faire à manger et de ranger notre petit nid douillet. J'aime m'occuper des tâches ménagères à sa place, ça me permet de penser à notre futur et aux enfants qu'on pourrait avoir ensemble. Lui pendant ce temps là, se repose sur le canapé en consultant ses mails. Il travaille tellement dur pour obtenir son diplôme que je ne peux pas lui refuser ce petit moment de détente. J'ai tout sacrifié pour qu'il puisse accomplir ses rêves allant même jusqu'à arrêter mes études. De toute façon je n'aurai pas réussi, il me l'a dit alors c'est que ça doit être vrai.
Je trouve rapidement une place où m'asseoir et active ma musique. C'est ça mon moment à moi, le moment où je ne suis plus là et que mon esprit se met sur pause. Les vibrations du bus sur la route, le peu de chauffage collé à mes jambes...J'adore vivre ce genre de petits instants paisibles, il ne m'en faut pas plus.
Mon arrêt de bus, déjà atteint, je descend le plus vite possible afin de préparer un bon repas pour mon chéri. Il a de la chance, ces derniers temps, c'est ma sœur qui le ramène chez nous. Je met la clé dans la serrure quand je me rend compte que la porte n'était pas fermée. Heureusement qu'il ne le saura pas! J'aurai eu un sermon de sa part.
J'entre dans mon appartement, le paquet contenant mon petit trésor et m'avance vers le salon. Il fait plus chaud que d'habitude, c'est plutôt étrange pour un mois de décembre. J'ouvre la fenêtre afin de faire un courant d'air quand j'entend une porte claquer. Je dépose mon manteau et mes gants avant de m'avancer vers la chambre. J'entend des petits gloussements et des chuchotements.
Mon ventre se tord et ma vue se trouble. La main sur la poignée ne veut plus bouger, comme figée. Les battements de mon cœur s'accélèrent et ma gorge se noue. Je me fais forcément des idées, de mauvaises idées. Il est très certainement en train de regarder un film sur son ordinateur ou quelque chose du genre. Sûrement. Je lui fais trop confiance pour ça.
J'ai besoin d'en avoir le cœur net. Besoin de savoir. Est-il vraiment avec elle? Et elle avec lui?
Une voix se fait soudainement plus perceptible. Une voix féminine. Une voix que je connais. Celle de ma sœur.
Un gémissement sort de sa bouche, comme pour me prouver que ce n'est pas un cauchemar. Que là, tout de suite, maintenant, je me prend la réalité en pleine face. C'en est trop. J'ouvre la porte et me retrouve devant une scène des plus affreuses.
Elle sur lui. Lui frôlant l'orgasme. Elle gémissant de tout son être.
Ma sœur.
Mon petit-ami.
L'avant-veille de Noel.
Moi qui pensait passer une bonne soirée, c'est raté. Lamentablement raté.
VOUS LISEZ
Nouvelles romanesques et fantastiques
Short StoryQuelques petites nouvelles qui me passent par la tête de temps à autre. Signalez-moi si mes histoires sont incohérentes ou mal résumée (fautes, erreurs quelconques...) Votez, commentez mais surtout faites vous plaisir en les lisant ;) #365 dans la...