Ce point plus haut me fait de la peine.
Bref.
Commençons le pourquoi je suis là à parler pour ne rien dire.
Il se pourrait très chères lectrices (si y'a des mecs désolé mais faut vous manifester parce que sinon je peux pas le savoir alors fuck it, je suis pas médium) , que mon absence soit encore un peu longue car les conditions pour ne sont pas top-top.
Déjà ça me prends la tête de devoir faire une partie où je m'adresse directement à vous. J'aime pas ce genre d'auteurs (bon je sais que tout le monde le fait mais je vous emmerde).
Bref.
Comme je le disais, ma situation est pas top pour pouvoir écrire. J'ai un paquet de nouvelles en stock (écrites en cours par mes soins, oui, oui) mais de un, j'ai la flemme de le retranscrire et de deux, mon ordi' est chiant. L'écran est celui de la télé et le clavier est calé sur deux tabourets et j'ai le dos courbé et ça me soûle et ne vous inquiétez pas (même si je sais que c'est pas le cas) pour moi.
ET!
Ah nan en fait. Qu'est-ce que je suis drôle.
Reprenons.
Je fais tout mon possible pour retrouver mon confort et ma tranquillité donc au moins vous avez la preuve que je suis pas morte entre temps. LOL.
Je suis ridicule.
Plus sérieusement, je m'excuse pour celles qui pensaient lire un truc agréable et qui en ont marre d'attendre. Je vais pas m'étaler sur ma vie privée, j'en révèle assez dans mes parties. Et puis je suis pas sur un réseau créé pour.
Voili-voilou.
Je fais tout mon possible pour poster plus souvent, je suis la première à en souffrir, croyez-moi. Et je crois que j'ai été taguée alors si ça vous intéresse, je les ferai quand j'en aurai à nouveau la possibilité. Je pense que d'ici un mois, tout sera résolu.
Patientez encore très chères. Bonne fin de journée ou bon début pour celles qui me lisent plus tard. Je fais le plus d'efforts pour tout arranger, juré.
Bellet Cassandre
VOUS LISEZ
Nouvelles romanesques et fantastiques
Short StoryQuelques petites nouvelles qui me passent par la tête de temps à autre. Signalez-moi si mes histoires sont incohérentes ou mal résumée (fautes, erreurs quelconques...) Votez, commentez mais surtout faites vous plaisir en les lisant ;) #365 dans la...