Le major Erwin Smith venait de s'entretenir avec son meilleur élément, Livaï Ackermann à propos d'un sujet important. Livaï ne travaillait jamais en équipe, et passait le plus clair de son temps, lorsqu'il n y avait pas d'expéditions, seul dans son bureau. Il était toujours impassible, ne montrant jamais ses émotions quelles quel soit. Il ne préférait pas s'attacher, ayant perdus des êtres chers par le passé.
Erwin connaissait la force de son camarade : sept ans que le soldat de l'humanité était sous ses ordres. Son acharnement le maintenait en vie, mais la solitude était de mise.Il pensait que lui donner une équipe l'aiderait à faire confiance à ses camarades. Le major avait recrutait une équipe pour son ami, composait de brillants éléments. Il les avait choisit en fonction de leur capacité, et du nombre d'années qu'ils étaient dans le bataillon. Cette unité se composait de Erd Jinn, Auruo Bossard, Günther Schultz, et Petra Ral. Leur niveau de combat était exceptionnel, le nombre de titans qu'ils avaient tués en solo était élevé.
Lorsque le major avait annoncé son choix de former une escouade dirigeait par Livaï, ce dernier s'était montré très réticent. Erwin ne croyait tout de même pas qu'il n'avait que ça à faire ! Son "escouade" devait passé le rencontré dans une heure. Il essayait par tous les moyens de se calmer. Être caporal était déjà un rôle important, il n'avait pas besoin d'une équipe. Bien sûr cela lui donnerait du prestige, mais ça, il en avait, il était respecté de tous.
Il faisa le ménage afin d'être plus calme. L'heure passa, il entendit quelqu'un frappait à sa porte, mais pas normalement, plutôt comme si la personne frappait avec sa tête, vu le boucan.
Ça commence bien, se dit-il.
*************
Ohayo ! Voici ma premiere fanfiction sur ce merveilleux couple qu'est le Rivetra ! Chapitre 2 rapidement !
VOUS LISEZ
L'amour du Caporal (Rivetra)
FanfictionLivaï est un des meilleurs éléments du bataillon d'exploration. Il est aussi impassible, ne montre jamais ses émotions quelles qu'elles soient. Il ne préfére pas s'attacher, jusqu'à ce que le major décide qu'il ait apte à diriger une escouade, et lu...