Chapitre 3

1K 47 8
                                    

Petra était fière de rejoindre l'équipe du caporal le plus fort de l'humanité, mais elle ne s'attendait pas à ça. Pour commencer, il leur faisait nettoyer le couloir, puis il avait remis un de ses camarades à sa place. Elle faisait le ménage, vérifiant qu'elle ne laissait aucune trace, le caporal avait l'air d'un maniaque de la propreté.
Elle ignorait totalement si elle supporterai d'être ici. La jeune femme était d'un naturel timide et d'une grande gentillesse, et lui, d'un fort caractère. Il lui faisait un peu peur.

—Il me les casse déjà ce caporal de mes deux ! Dit Auruo.
Tu t'y feras. Dit Erd. Laisse lui le temps de s'adapter à nous.
—Il doit se faire respecter dès le début. Dit Günther.
—Mais quand même, vous avez vu comment il m'a parlé !

Petra les observait. Elle les connaissait depuis longtemps, et ils étaient amis. Ils n'arrêtaient pas leur activité tout en parlant, voulant éviter les réprimandes.

—Et toi Petra t'en penses quoi ?
—Pour être honnête, il me fait peur.

Erd se mit à rire, rejoint par Günther.

De son côté, le caporal avait fini son ménage. Il alla voir comment les autres s'en sortaient. Il les vit entrain de s'amuser. C'est comme ça qu'ils travaillent ? Il allait leur dire sa façon de pensée, mais décida de les écouter avant. Alors comme ça, il effrayait Petra. Il ne pouvait pas mieux profiter de la situation. Il s'avança derrière elle et mit une main sur son épaule, la jeune femme sursota.

—Oh pardon Petra, j'avais oublié que j'étais effrayant. Dit-il de son air froid.

Elle prit une expression de gène. Il l'avait entendu. Elle baissa les yeux. Il était toujours derrière la jeune femme.

—Vous avez fini ? Demanda-t-il.

Le groupe se regarda. Ils avaient certes avancer, mais étaient loin d'avoir totalement fini. Livaï comprit à leur regard que non. Il soupira, et inspecta le couloir. La poussière avait presque disparut.

—Ça suffira pour aujourd'hui. Dit-il.

L'amour du Caporal (Rivetra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant