Les titans rôdaient à l'extérieur des murs, seul rempart les empêchant d'entrer dans les villes, de dévorer chaque individu. Pour la population, les murs suffisaient à leur sécurité. Les habitants vivaient comme si il n'y avait pas un cruel ennemi, très difficile à éliminer, juste derrière ce mur. Ils menaient leur vie sans se soucier des titans, préférant se plaindre de ceux prêt à risquer leur vie pour anéantir toute menace en découvrant la manière de les éradiquer. Ces habitants n'avaient jamais fait face à un seul titan de leur vie, ils ignoraient donc la véritable terreur que ces monstres causaient. Livai l'avait appris il y a bien des années. La haine et la douleur l'habitaient toujours. Seule Petra parvenait à lui faire oublier son atroce passé, qui avait forgé l'homme froid qu'il était devenu aujourd'hui.
Il cessa de songer aux morts qui le hantaient, qu'il ne reverra plus, et alla rejoindre Petra. Le sourire de sa petite-amie agissait comme un baume venant apaiser ses blessures. Il frappa à la porte de la chambre, la rousse lui ouvra.
_ Je suis rav--
Livai lui coupa la parole en venant l'embrasser, ses mains se plaçant dans son dos, juste au-dessus de ses fesses. Petra, qui fut d'abord surprise, répondit au baiser, enroulant sa langue autour de celle de Livai. Ses mains étaient sur son torse. Lorsqu'ils se détachèrent, le souffle coupé, Livai tenait encore Petra. Il la colla davantage à lui, dans une étreinte qui leur procurèrent du bien-être.
_ Tu m'as manqué...
_ Toi aussi. Répondit la jeune femme.
Ils se séparèrent au bout d'un moment. Livai s'installa sur le lit de sa petite-amie. Il avait trouvé la femme qui le comblait, il en était persuadé. De son côté, Petra ressentait la même chose. Petra et Livai discutèrent, ayant encore des tas de choses à apprendre l'un sur l'autre, bien que Livai ne lui parlait pas encore de son passé dans les moindres détails. La jeune femme se montrait patiente avec lui, comprenant que cela ne devait pas être facile pour lui.
Il se faisait de plus en plus tard. Livai, qui cherchait à être un bon petit-ami pour Petra, lui donna un baiser passionné, avant de se lever. Cependant, la jeune femme le retint. Elle aimait Livai, et sa présence devenait de plus en plus indispensable pour elle.
_ Reste avec moi...
Petra se sentit rougir.
_ Dors avec moi... Continua-t-elle.
_ Tu veux vraiment ? Demanda Livai.
Elle acquiesça. Sentir Livai contre elle cette nuit lui ferait incroyablement plaisir. Le noiraud l'observa, et se mit devant elle.
_ Juste dormir ? Interrogea-t-il.
_ Oui ! Je ne pensais pas à autre chose !
Petra rougissait de plus en plus. Imaginer leurs corps nus l'un contre l'autre la fit frissonner. Son esprit se perdit dans des pensées incroyablement osées. La jeune femme essaya de se contenir. Elle avait décidé avec Livai de faire les choses dans l'ordre, d'apprendre à se connaître mentalement avant de le faire physiquement.
_ Dans ce cas j'accepte.
Livai ne le montrait pas, mais lui aussi avait terriblement envie de prendre Petra dans diverses positions, l'entendre gémir, crier son nom. Mais le caporal avait parfaitement conscience que ce n'était pas la meilleure façon de construire une relation durable avec Petra. Ce n'était pas un coup d'un soir, mais la femme qu'il aimait. Il devait la traiter avec le plus de respect possible. Livai ôta simplement sa veste, et entrepris de déboutonner sa chemise.
_ Je vois que tu te mets à l'aise... Constata Petra, détournant les yeux, rouge.
_ Ouais... Je peux arrêter si ça te dérange ?
_ Non ! Fit brusquement la rousse dans tout ces états.
_ Tu réagis comme si c'était la première fois que tu voyais le torse d'un homme... S'amusa Livai.
_ C'est pas la première fois... Mais tu vois...
Petra ne savait pas comment le formuler. La vue de la musculature impressionnante de Livai faisait augmenter le nombre de ses pensées pas du tout catholique. En plus d'être un homme incroyable qui faisait battre son cœur à toute vitesse, son petit-ami avait un magnifique corps, attirant et désirable.
Livai s'approcha d'elle, et se mit à sa hauteur.
_ Petra... Calme-toi... Demain l'entraînement nous attend.
En effet, suite à l'annonce d'Erwin, et à la volonté de Livai de maintenir son escouade en forme, il intensifiait les exercices. Il comptait d'ailleurs participer avec eux.
_ Oui... Tu as raison... Je dois être en forme pour les activités sadiques que tu as prévu ! Plaisanta Petra.
_ Je peux faire pire. Affirma Livai, le plus sérieusement possible. Si tu m'énerves, par exemple. J'aimerais voir combien de temps tu peux courir, après l'entraînement bien sûr...
_ Tu es...
_ Je plaisante, Petra. Assura-t-il en la voyant s'énerver.
_ Oh...
_ Dormons maintenant, qu'une idée plus terrible surgisse dans mes rêves...
_ Livai ! Arrête !
Le soldat s'était déjà allongé sous les couvertures. Petra en profita pour aller se mettre en pyjama dans la salle de bain. Elle s'installa ensuite au côté de son petit-ami. Il avait les yeux fermés, mais en la sentant s'allonger, il l'attira contre lui. La jeune femme sourit contre sa peau en fermant les yeux à son tour. Il étant de dormir, en compagnie de l'homme qu'elle aimait.
VOUS LISEZ
L'amour du Caporal (Rivetra)
FanfictionLivaï est un des meilleurs éléments du bataillon d'exploration. Il est aussi impassible, ne montre jamais ses émotions quelles qu'elles soient. Il ne préfére pas s'attacher, jusqu'à ce que le major décide qu'il ait apte à diriger une escouade, et lu...