Livaï ouvrit la porte avec mécontentement. Ils ne se connaissaient même pas qu'ils l'énervaient déjà. Il ne supportait pas d'être déranger en plein ménage, mais encore moins quand le respect était absent.
Lorsque la porte fut ouverte, un homme tomba, se retrouvant le nez au sol devant le caporal. Il se releva et s'excusa maladroitement.—Tch. Fit-il comme seule réponse devant cet idiot.
Le caporal observa son "escouade". Elle se composait déjà d'un maladroit, quand aux autres, ils le fixaient. Ils avaient plus l'air de chiots que de soldats. Sérieusement, Erwin était saoul quand il a eut cette "brillante idée" ?
Si ils devaient passer du temps ensemble, autant qu'ils se présentent.—Presentez-vous ! Ordonna-il.
La rousse, seule fille du groupe prit la parole, elle fit le signe du bataillon. Elle était sérieuse. Il n'y avait pas que des idiots dans cette équipe finalement.
—Je m'appelle Petra Ral !
Les autres la suivirent, reproduisant le signe du bataillon d'exploration.
—Je m'appelle Erd Jinn !
—Je m'appelle Günther Schultz !Le maladroit se présenta à son tour.
—Je m'appelle Auruo Bossard !
Une fois la présentation effectuait, Livaï voulut continuer son ménage.
—Bien. Votre première tâche en tant que membre de mon escouade, sera le nettoyage du couloir.
—C'est une blague ? Demanda Auruo, très interrogatif.
Le regard de Livaï devint plus sombre. Il n'avait rien dit sur son entrée, mais la, c'était trop. Il attrapa l'homme par le col, le collant au mur, sous le regard choqué des autres, qui ne se firent pas remarquer.
—Ecoute, j'ai rien dis tout à l'heure, mais la faudrais que tu commences à me respecter ! Pour toi, ce sera nettoyage du couloir et des toilettes en prime !
Livaï le lâcha. Il leur montra les produits ménagers.
************************
Hello, chapitre un peu court, mais le suivant rapidement.
VOUS LISEZ
L'amour du Caporal (Rivetra)
FanfictionLivaï est un des meilleurs éléments du bataillon d'exploration. Il est aussi impassible, ne montre jamais ses émotions quelles qu'elles soient. Il ne préfére pas s'attacher, jusqu'à ce que le major décide qu'il ait apte à diriger une escouade, et lu...