3- Edge le traitre

305 27 5
                                    

Elle serra des dents, fronça les sourcils et était prête à les insulter pour pouvoir se dégager. Une porte claqua et tout le monde sursauta, tous sauf Grillby qui continua de ricaner sournoisement. Des bruits de pas se firent entendre dans le bar, le visage du chien se tinta de peur et de conviction à la fois. Sa plus grande terreur devait être entrée. Il devait être terrifié par la personne mais convaincu qu'il l'appuierai dans ses actions.

-Pousses-toi, grogna le nouveau venu.

Lita reconnu la voix de son sauveur, Edge. Elle souffla, tremblant un peu et le chien la laissa tranquille. Edge se pencha vers elle et tourna la tête vers Red, visiblement en colère vu son visage fermé.

-Toujours aussi incompétent, grogna t-il. Viens-là toi.

Il attrapa Lita d'une main et la posa sur l'une de ses épaules. Elle laissa un faible couinement s'échapper lorsque son ventre entra assez violemment en contact avec la haute épaule d'Edge. Les personnes présentes au bar n'avaient toujours pas bougés, pétrifiés par le grand squelette et son aura. Lita n'osa même pas les regarder, elle avait l'impression d'être reprise par un père en face de ses camarades de classe. Qui aurai pu la tuer au passage.

-Red, on y va.

Le petit ne se fit pas prier et les deux squelettes quittèrent le bar accompagnés de Lita. Edge garda son expression froide, fermée et sans émotions sauf la haine jusqu'à arriver devant la maison. Il posa Lita sur le sol et lança un regard mécontent vers elle. Il entra en premier suivit de Red et elle.
Il continua de la fixer sans rien dire. Elle lâcha un couinement désolé et se tourna vers Red qui fuyait toujours autant les regards sur lui. Il soupira et se retourna.

-Edge, je-

-Tu aurai pu mourir, dit Edge sans se retourner.

-Je suis désolé j'ai pas réfléchis...

-Ça on l'a bien vu, répondit il.

Il s'en alla vers sa chambre. Il chassa Blueberry en le balançant hors de sa chambre. Il prit peur et alla se réfugier vers l'humaine. Red posa un regard amusé vers elle.

-Il ne t'a pas tué, étonnant, dit Red en ricanant.

-Il ne t'a pas frappé, étonnant, répondit Lita en copiant de manière sarcastique le ton de Red. J'ai hébergé ton frère pendant deux semaines environs.

-Ooh je me souviens de ca, dit Red en riant. Les deux semaines les plus calmes de ma vie!

-Je vous dérange?

Blackberry était assit dans le canapé, les bras croisés. Lita et Red l'accompagnèrent dans le canapé et Red soupira de soulagement.

-Je crois que tu l'a vexé l'humaine, dit Red en souriant.

-Joues avec moi humain! Dit Blue en arrivant et lui tirant un bras.

-C'est Lita, autant pour Red que pour toi, Blue.

-Tu devrais aller le voir, rajouta Red. Sinon il va déprimer.

- C'est possible que Edge déprime? S'interrogea Lita.

-Va le voir et on aura la paix, dit Blackberry en grognant. Ensuite on pourra trouver une solution pour partir d'ici.

-On l'a déjà, la paix, releva Red. Écoutes-moi ce silence.

Il lâcha un couinement de jouissance en soupirant et fermant progressivement ses orbites. Malgré ca, il y avait un petit ton d'inquiétude dans sa voix. Lita finit par se lever et assit Blue à sa place avant de monter les escaliers. Elle soupira une fois, deux fois et trois fois avant d'arriver devant la porte. Elle toqua.

CrossoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant