Lita se réveilla doucement, sur le sol enneigé. Elle vit le visage d'Edge hurler sur quelqu'un et ensuite poser son regard sur elle.
-Lita, tu es là? Demanda t-il d'un voix bien différente à son égard.
Elle hocha difficilement la tête et se leva doucement, tremblant de froid. Elle retomba, dans les bras du grand squelette et plaqua une main sur son front, la faisant souffrir.
-Que- qu'est-ce qui m'est arrivé? Demanda t-elle en ce concentrant sur sa douleur pour la faire partir.
-Je pensais pas que t'étais aussi faible. Enfin dans mes souvenirs tu étais-
-Rooh ca va, grogna Lita en s'appuyant sur le squelette pour tenter de se lever à nouveau. Je suis où? Hein?
Elle regarda au alentour et remarqua de la neige partout. Des arbres les entouraient. Elle avait bien une idée de où elle était et cela ce traduisit par la tombée de sa mâchoire. Elle ne pouvait rien dire de plus.
-Je suis sûre que tu as une idée de où nous sommes, dit Edge. Aller viens.
Il prit le bras de l'humaine et la dirigea dans la forêt. Ils arrivèrent rapidement à la sortie de la forêt et Edge l'emmena devant chez lui. Cette grande maison. Cette fameuse grande maison. Un petit squelette attendait devant, les bras croisées et visiblement, les sourcils froncés. Il ne ressemblait pas à Red. Lita plissa des yeux pour tenter de mieux voir.
-T'en a mis du temps! Cria le petit squelette à Edge.
Ce dernier grinça des dents. Il semblait en colère et se reprit en voyant le regard de l'humaine. Elle observait la situation. Il n'était définitivement pas Red. Il ne parlerai pas comme à Edge et lui ne réagirai pas comme ça.
-Je t'ai fait venir pour ca, dit-il entre ses dents en fusillant le squelette.
Ils finirent par arriver devant le squelette. Lita le reconnu tout de suite, une fois qu'elle le voyait clairement. Un caractère dur et un désir de domination se sentant à des kilomètres, Edge mais en plus concentré et plus petit. Blackberry. Elle aurait dû le reconnaître depuis là-bas!
-Le gamin est arrivé deux minutes avant toi, grogna le squelette.
-Blackberry? Demanda Lita assez abasourdie et en pointant un doigt vers lui.
-Elle connaît mon nom l'humaine? Demanda le concerné en haussant un sourcil.
-Oui, c'était pareil avec moi, dit Edge.
-Mais qu'est-ce qu'il fait ici?
-C'est justement ce que je veux que tu résous.
-Mais-... Et tu crois que j'ai une solution?
Lita fixa le petit squelette qui lui lança un regard méchant. Elle ne réagit pas, perdue dans ses pensées, cherchant comme Blackberry qui venait de Swapfell pouvait être ici, à Underfell.
-D'où il sort? Pourquoi il veut toujours se battre? On dirait moi mais en plus moche! Lança Edge.
-Hé!
-Il vient d'une autre dimension d'Undertale, dit Lita. Il faut en parler à Alphys. Ce n'est pas avec moi que tu trouveras une solution Edge.
-Ohoh? Elle t'appelle Edge?
-La ferme petit. Alphys est complètement folle ces temps-ci...
-Elle a créé un portail pour toi l'année dernière, elle peut très bien le faire pour Blackberry.
Elle pointa de la main le petit squelette qui ne semblait pas déjà l'apprécier. Edge passa une main derrière son cou en réfléchissant.
-Qu'est-ce qu'il y a Edge? Demanda Lita en devinant qu'il y avait autre chose.
VOUS LISEZ
Crossovers
FanfictionAprès un chamboulement des timelines, Edge décide d'appeler Lita, l'humaine qu'il a rencontré il y a un an pour l'aider à trouver une solution. Lita échappe donc à son dîner de famille pour son plus grand plaisir mais se retrouve coincé à Underfell...