8-Une humaine en vie

268 24 23
                                    

Les deux frères étaient assit à table. Ils regardaient Lita et Blueberry jouer ensemble. Elle savait comment le contenir et l'occuper, ce que Edge n'arrivait pas à faire avant son arrivée. Il soupira en posant sa joue sur sa main et son coude sur la table. Red alternait son regard entre son frère et Lita. Une question le troublait et il n'osait pas la poser. Il finit par tourner la tête vers Blackberry qui lui lança des regards pour le forcer. Il finit par prendre son courage à deux mains, inspirer et s'adressa à son frère.

-B-Boss.

-Red? Répondit l'intéressé sans même le regarder.

-T'es amoureux de l'humaine?

Il s'étrangla avec sa salive et toussa violemment. Il tourna sa tête grimaçante vers son frère qui ricana de gêne. Il finit par soupirer et regarda Lita une nouvelle fois.

-Non.

-Ok... T'es sûr?

-Sans, tu me cherches?

-N-Non... Mais si c'est le cas, elle va sans doute mal vivre sa vie ici.

Il tourna le regard vers Red, lui demandant des explications. Il ne répondit rien et il se leva.

- Pourquoi dis-tu ça Red. Si elle reste avec nous, elle sera en sécurité.

-Ç-ça ne s-s-suffira pas, répondit Red en bégayant.

-Red... grogna le plus grand en se penchant vers lui. Personne ne lui fera de mal tant qu'elle sera auprès de moi.

-Physiquement je n'en doute pas, sourit Red en transpirant.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là? Que je ne suis pas assez fort pour une certaine personn-

Un bruit de verre cassé les interrompit. Edge se retourna et vit Blueberry et Lita, les mains sur leurs bouches et un regard surprit. Lita se pencha pour ramasser les morceaux mais Edge l'en empêcha en allant plus rapidement près du sol.

-Tu sais ce qui c'est passé la dernière fois que tu as prit de la vaisselle cassée, dit il en posant chaque morceaux de verre dans la paume de sa main.

Elle recula, en rougissant et accompagna Edge dans la cuisine pour jeter les morceaux de verre. Elle posa ses mains sur ses hanches lorsqu'il se retourna.

-Tu es bien gentil avec moi, je trouve, dit elle.

-Tu es étrangère à ce monde qui t'es hostile. Je fais tout pour que tu te sente bien.

-Ne te préoccupe pas de moi.

Il la regarda, lui faisant comprendre qui ne suivrait pas ces dernières paroles. Elle soupira et rit en voyant son regard.

-Je suppose que ce que je viens de dire ne sert à rien, c'est ca? Supposa t-elle en riant.

-T'as tout compris Lita.

-Hum, d'accord. Mais du coup, comment on va faire?

-Pour partir d'ici? Il faut que vous ne présentiez aucune menace pour les autres monstres. Ensuite nous iront voir Asgore qui nous aidera à trouver une solution. Alphys peut aussi nous aider mais, si nous avons l'accord de tout les monstre, vous pourrez vous balader plus librement dans l'Underground, ne pas rester ici éternellement. Tu vois?

-Tu semble vraiment préoccupé, rit Lita.

-N-Non c'est pas ça! Je-

-T'en fais pas, pour la deuxième fois. On trouvera une solution qui conviendra à chacun.

CrossoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant