Nous sommes dimanche. Demain les cours reprennent. J'ai hâte que tout ça finisse et que j'aille à l'Université commencer mes études à la faculté de médecine et délirer avec ma meilleure amie Cassie tout en profitant de notre nouvelle vie d'adultes. Cassie. Notre soirée de vendredi. C'était une catastrophe...
Dès notre arrivée dans la boîte, Cassie s'était mise à la recherche d'Alex et son groupe. Elle ne tarda pas à les repérer côté vip en train de rire aux éclats. Elle nous demanda d'un signe de tête, à la suivre. Nous arrivons à leur niveau et ils se levèrent tous pour nous faire la bise à chacune. C'était quatre mecs pas mal foutu les uns que les autres. Mais moi je n'avais d'yeux que pour ce beau brun aux yeux couleur océan. Lorsqu'il me fit la bise, il se pencha un peu plus vers mon oreille et me souffla un tu es ravissante ce soir. Je devais m'offusquer du "ce soir" qu'il a ajouté, comme si j'avais toujours été laide. Je ne me dis pas laide, j'ai juste pas confiance en moi en matière de séduction. Au lieu de m'en offusquer, non, j'étais aux anges pour la simple et bonne raison qu'il m'ait fait un compliment tout juste avec quelques centimètres d'écart entre nous. Vous l'aurez compris, on a jamais été aussi proche. Je n'eus même pas le temps de rougir puisqu'il s'est éloigné juste après m'avoir dit ces mots. La soirée se passait plutôt bien, enfin, jusqu'à ce que Cassie ne se lève pour rejoindre la piste bientôt suivie par ma soeur. Génial. Je me demandais si elles ne l'avaient pas fait exprès lorsque je sentis une main se poser sur l'une de mes cuisses. Super une main baladeuse. Je retirai poliment la main et levai les yeux pour voir à qui cette main appartenait. Un pur bg. Ceux capables de vous faire oublier comment respirer rien qu'à leur vue. Mais s'il croit qu'il m'aura c'est raté. Il est peut-être à couper le souffle je n'ai d'yeux que pour Alex. Et puis les coups d'un soir ce n'est pas dans mes habitudes. Tiens, mais où est passé Alex? Il manque aussi un autre de ses amis. Je n'ai même pas remarqué qu'ils s'étaient levés.
-Luke. Et toi miss?
Je le regarde puis je lui réponds:
-Maeva.
-Pour une miss c'est plutôt bien trouvé. Magnifique.
-Merci
-Ça te dirait de danser? Avec moi?
Bien sûr que ça ne me disait rien. Mais ce n'est qu'une danse et puis les filles se fouteraient de ma gueule demain parce que je suis venue en boite et que je suis restée assise toute la soirée.
-D'accord.
Il sourit, se leva et me tendit sa main pour m'aider à me relever. Main que je ne pus refuser.
Après un moment qui me parût très très long, je me dirigeai vers la sortie pour prendre un peu d'air frais. Une fois dehors je pris une grande bouffée d'air. À croire que j'étouffais au sens propre. Je regardais le ciel étoilé lorsque je perçu une tonalité de notification. Ça venait de mon sac à main. Je sors mon téléphone et remarque 22h45. J'avais un nouveau message. Je l'ouvris.
"C'est dangereux de rester toute seule dehors la nuit poupée ".
Chair de poule. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passait que je me suis retrouvée sur une épaule, entrainée vers une ruelle sombre non loin de l'entrée de la boîte. Je me débattais, criais, gueulais mais rien. Je fus plaquée contre le mur et je pus voir le visage de mon assaillant.-Luke?!
-...
-Lâche moi Luke!!
VOUS LISEZ
TOURBILLON
ActionJe m'appelle Maeva Stonesmiles. Une jeune ado qui vit comme tous les ados de son âge. Des parents aimants, une soeur complice, une meilleure amie fabuleuse et... un crush séduisant: une vie normale quoi. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que tout...