Deux semaines. Deux putains de semaines que je suis ici. Deux putains de semaines qu'il me retient prisonnière. Après m'être évanoui, je me suis réveillée dans cette chambre. Je n'ai pas revu Luke depuis ce soir-là. J'aimerais rentrer chez moi. Voir ma famille. Cassie. Alex. Même si ce dernier me fuyait dernièrement. Je me rends compte que je suis toujours allongée. Je me relève et me dirige vers la salle de bain. Après avoir pris une longue douche, en fait une très longue puisque je n'ai rien d'autre à faire ici, je me changeai. J'ignore pourquoi je suis ici et traitée de la sorte en plus alors que j'ai été kidnappée. Je suis enfermée de l'extérieur dans une chambre spacieuse avec dans le dressing des vêtements exactement à ma taille. Deux fois par semaine, une jeune femme m'apporte des serviettes propres et à manger 4 fois par jour. Elle n'a jamais répondu à une seule de mes questions par rapport à ma présence ici et se contente de n'échanger que des banalités avec moi. On a même sympathisé. Je me dirige vers l'unique fenêtre de la chambre pour regarder dehors. Cette dernière donne sur l'arrière de la maison, qui n'est autre que forêt à perte de vue. Je me suis toujours demandée où est-ce que j'avais atterri, mais rien ne m'était familier. J'ai essayé de m'échapper 3 fois de suite, sans résultats.
FLASHBACK
Malgré ma position au 2ème étage, j'ai quand même réussi à descendre et à pénétrer dans la forêt. Une descente qui s'est finalement avérée vaine. Je courais à n'en point finir pour finalement me mettre à marcher. Mes pieds me faisaient un mal de chien mais je continuais. J'ai marché toute la journée. Je m'arrêtai et regardai autour de moi, il faisait nuit noire et la forêt n'en finissait pas de paraître plus étendue. Je m'assis contre un arbre, ramenai mes jambes contre ma poitrine et posai ma tête sur mes genoux. Même pas 5 min de répit, que je sentis des bras musclés me soulever et me porter en sac à patate. Je me débattais farouchement en lançant les insultes les plus vulgaires que je connaisse au propriétaire de l'épaule sur laquelle je suis. Je finis par me calmer et me laisser emporter par ce tas de muscles. Il me ramena dans ma chambre et ferma à double tour en sortant. Je me laisse retomber sur le lit et sombre dans un profond sommeil sûrement dû à la fatigue accumulée...J'y repensais encore lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Ce n'était pourtant pas l'heure du déjeuner pour que Lucie m'apporte à manger. Faisant dos à la porte, je me retournai et regardai vers la porte. A ce moment j'aurai préféré être six pieds sous terre. Il est là. Luke est devant moi.
-Comment vas-tu miss ?
-...
-Comment vas-tu miss ?
-Enfoiré
-Tss, je pensais que Lucas t'avait bien élevé.
-Répète et je te ...
-La miss sort les griffes ? Intéressant
-Laisse-moi partir
-Hors de question
Il commence vraiment à m'énerver lui. Je dois garder mon sang-froid si je veux avoir des réponses.
-Pourquoi me retiens-tu ici ?
-Je ne fais qu'obéir aux ordres.
-Aux ordres ? Venant de qui ?
-Tu le sauras le moment venu. Mais pour le moment...
Il dit cela en se rapprochant de moi et je reculai instinctivement. Autant il avançait, autant je reculais. Malheureusement pour moi, un mur derrière moi me barra la route. Fais chier. Vite une idée il se rapproche. Je scrutai la salle à la recherche d'un truc pouvant me servir et remarquai le vase posé à même le sol à côté de moi. Je regardai la distance qui me séparait de lui et pris le vase et le lui lançai. Pour mon plus grand malheur il l'esquiva et me sourit narquoisement. Je me précipitai vers la porte mais... bordel elle était verrouillée !! Quand l'a-t-il verrouillée ? Je le sentis empoigner mon bras et me tirer en arrière. Je ne l'ai pas senti arriver !! Il me prit par la taille alors que je lui criai de me lâcher en me débattant et me jeta sur le lit. J'essayai de me relever mais il m'assena une terrible gifle. Je n'eus même pas le temps de porter une main sur ma joue qu'il saisit mes deux bras et les bloqua d'une main au-dessus de ma tête. Je me mis à lui envoyer des coups de pieds sans arrêter de le traiter de tous les noms. Il grimpa alors sur le lit et se mit sur moi bloquant tout mouvement à mes jambes. J'étais à sa merci. Je ne suis pas en position de force. A quoi bon ravaler ma fierté et le supplier d'arrêter alors qu'il n'en fera rien ? Je pleurais donc silencieusement...
Deux semaines de plus que je suis ici. Deux semaines qu'il vient me voir une fois tous les 03 jours. Deux semaines que je ne mange que sur les insistances de Lucie. Deux semaines que mes yeux déversent leur contenu en larmes. Je ne dormais plus sur ce lit. Ce même lit témoin de ce que je subis. J'entendis du bruit, je relevai les yeux et me rendis compte qu'on déverrouillait la porte. Lucie.
-Eva ?
-...
-Eva s'il te plaît, je t'ai apporté à manger.
-Merci Lucie mais je n'ai pas faim.
-S'il te plaît Eva regarde toi !! Regarde l'état dans lequel tu es !
-Lucie...
-Oui Eva ?
-Enfuyons-nous
-Tu sais bien qu'on ne pourra pas Ev...
-Alors laisse moi
-Eva tu...
-BORDEL LAISSE MOI LUCIE !!
Elle se leva sans un mot de plus et partit.
Les larmes me montaient à nouveau aux yeux. Je ramenai mes jambes vers moi et laissai libre cours à mon chagrin...
Je me réveillai plus tard et me rendis compte que je m'étais endormie pendant près de deux heures. Je me levai et me dirigeai vers la salle de bain. Je n'eus pas le temps d'y pénétrer que la porte s'ouvrit sur Luke. Je pris peur. Ça recommence. Il sait que je vais encore me débattre mais je le fais toujours sachant tout de même que ce sera inutile. En l'espace de quelques secondes, je me retrouvai sur le lit, lui au-dessus de moi. Il leva sa main et me gifla. Il me gifla une seconde fois. Ces temps-ci pour une raison que j'ignore également, il s'est mis à me battre avant d'abuser de moi et affichait un sourire satisfait à chaque fois qu'il finissait. Je sentais les coups mais je ne laissais rien paraître. J'ai finis par comprendre qu'il aimait quand je criais de douleur et quand mon visage se crispait sous cette même douleur. Lassé de ne pas trouver ce qu'il voulait, il passa alors à son jeu préféré. Abuser de moi. A ce moment je ne pus retenir mes larmes plus longtemps. J'éclatai en sanglots suite à quoi il se mit à rigoler tout en me tripotant. A présent j'étais nue devant lui, mes vêtements par terre en lambeaux. Il s'apprêtait à me faire sienne lorsque la porte s'ouvrit dans un énorme fracas. L'instant qui suivit, Luke était à terre et se faisait rouer de coups. Le trop plein d'émotions me faisait voir flou mais je pus néanmoins apercevoir mon sauveur. Alex.
******
Ne me tuez pas !! C'est Luke ce n'est pas moi!! Bon bon oui c'est la sadique en moi qui a fait ça 😈😈. Alex toujours à la rescousse😂😂😂😂 Dites moi quelle fin vous auriez aimé pour ce chapitre? ❤❤😘😘
VOUS LISEZ
TOURBILLON
AcciónJe m'appelle Maeva Stonesmiles. Une jeune ado qui vit comme tous les ados de son âge. Des parents aimants, une soeur complice, une meilleure amie fabuleuse et... un crush séduisant: une vie normale quoi. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que tout...