Précédemment
En effet, un mec coinçait une jeune fille entre son torse et un mur. Je ne perdis pas plus de temps que je le tirais en arrière. En le maintenant au sol, quelle ne fut ma surprise que de découvrir qu'il s'agissait de Luke. Je relevai les yeux au moment même où Maeva tombait au sol...
____________________Pdv Alex
Je porte Maeva dans mes bras et me dirige vers la boîte et cherche les autres du regard une fois à l'intérieur. Matt est le premier à me remarquer et fronce les sourcils se demandant sûrement ce qu'une femme inconsciente faisait dans mes bras. Plus il se rapproche, plus l'incompréhension se lit sur son visage. Il s'apprêtait à parler lorsqu'il fut proche de moi mais je le devançai:
-Non ce n'est pas moi.
Il ne dit plus rien et se retourna puis s'en alla. Sûrement pour rassembler les autres. Je me dirige vers ma voiture et l'allonge sur la banquette arrière. Je ne peux m'empêcher de la regarder. Cette fille. Elle est vraiment sublime. Si elle savait ce qui planait sur sa tête. Matt a raison je ne devrais pas m'attacher à elle. Je ne veux pas la mettre plus en danger qu'elle ne l'est déjà. J'arrête ma contemplation, ferme la portière et m'y adosse attendant les autres qui ne tardent pas à se montrer. Les filles me rejoignent toutes affolées.
-Où est-elle ? crie presque sa soeur
Et Cassie qui enchaîne immédiatement :
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Matt nous as dit qu'elle était inconsciente. Je te jure que si tu lui as fait quelque chose je...
-Tu ne feras rien, répondis-je agacé, je ne lui ai rien fait.
-Où est-elle alors?
Je me contentai tout simplement de me décaler et d'ouvrir la portière.
Lassé, je leur dis :-Vous comptez passer la nuit ici?
Cassie se mit à l'arrière avec sa meilleure amie. Je me plaçai côté conducteur et Matt côté passager.
Sarah, incapable de conduire, laissa la place à Yass et se mit côté passager. Il se contenta de nous suivre après que Maeva m'ait donné l'adresse de son amie. Arrivée à destination, Yass klaxonna et le gardien ouvrit pour laisser entrer la voiture de Sarah. Nous, nous descendîmes et je pris Maeva et l'emmena dans sa chambre en laissant Cassie me guider. Je la couche sur son lit et ne m'attarde pas trop sur la contemplation de la chambre qui témoigne du bon goût de sa propriétaire. Nous nous en allons peu de temps après mes potes et moi.
Luke à nous deux...Pdv Maeva
Je me lève de mon lit et pense à Cassie qui sera là d'une minute à l'autre. Elle avait promis passer la journée avec moi à la maison tout comme celle d'hier. C'est sa manière à elle de se faire pardonner. Je lui ai pourtant répété qu'elle n'avait rien à se faire pardonner, mais elle ne veut pas m'écouter. Elle culpabilise. Elle se sent coupable de ce qui m'est arrivé car c'est elle qui a eu l'idée du vendredi shopping-boîte et qui m'a presque obligé à y aller tttparce qu'Alex serait là. Je lui ai pourtant certifié que non mais têtue comme elle est, elle n'écoutera pas. Après une très longue douche, je trouve un short en jean et un crop top blanc dans mon dressing que je mets après avoir enfilé des sous-vêtements. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval lorsqu'une sonnerie de notification me fit m'arrêter. Je commence à flipper. Bon, peut-être je me fais peur tout simplement. J'inspire un coup et je prends mon téléphone. Nouveau message. Je l'ouvre:
Éva je ne pourrai plus être là. Urgence de dernière minute. Je t'expliquerai après. On se voit demain au lycée bisou 😘😘.
Je souffle, me rappelant enfin comment respirer. Je m'apprête à déposer le téléphone que je reçois un autre message. Je souris et me demande ce qu'elle a bien pu oublier de me dire.J'adore l'ensemble que forme ton short en jean et ce crop top blanc. Il te va trop bien poupée.
Je me fige d'un coup puis part observer la rue et les maisons en face de par mon balcon. Rien. J'ai beau regarder chaque fenêtre attentivement. Rien. Même pas un signe qui pourrait trahir la présence de quelqu'un m'espionnant. Je pense sérieusement que quelqu'un m'espionne et pas en ayant de bonne intentions. Ça peut tout de même être une mauvaise blague. Mais personne dans mon entourage ne m'appellait poupée. Si c'est vraiment une blague alors elle est de très très mauvais goût.
Le lendemain
Je me suis levée de bonne heure aujourd'hui et de bonne humeur même. Ne me demander pas le pourquoi je l'ignore totalement. Je me suis apprêtée pour mon premier jour de cours, j'ai pris mon petit déjeuner et ai dit au revoir à Sarah et Cici.
Il est encore 7h20. J'ai largement le temps de marcher un peu. Vous devez sûrement vous demander où sont mes parents et pourquoi Sarah est encore à la maison. Mon père est presque toujours en voyage d'affaire. Ma mère, elle, on ne se voit que quelques fois dans la semaine. Mes parents me manquent. Ils n'étaient pas aussi occupés il y a quelques années. Sarah prend des cours par correspondance. C'est sa troisième année en marketing. Elle passera sa soutenance en fin d'année. Elle reste à la maison pour veiller sur la maison avec l'aide de Cici et d'Alfred notre gardien. Je viens d'arriver devant la maison de Cass. Je n'ai pas le temps de signaler ma présence qu'elle sort en manquant de me bousculer.-Mais qu'est-ce que tu fiches là? On aurait pu être à terre en ce moment, me réprimanda-t-elle les mains sur les hanches.
-Oui je vais bien, j'ai aussi bien dormi merci de demander et toi? dis-je ironiquement.
-Je vais bien aussi, me répondit-elle en affichant un sourire faux.
Et elle se mit à marcher en direction du garage. Quelques instants plus tard, elle se trouve au volant de sa voiture et me fait signe de monter.
C'est parti....!!*******
Encore cet inconnu??😏 Et il l'espionne en plus😂😂😂😂 Donnez moi vos avis en commentaires.😘😘❤❤
VOUS LISEZ
TOURBILLON
AksiJe m'appelle Maeva Stonesmiles. Une jeune ado qui vit comme tous les ados de son âge. Des parents aimants, une soeur complice, une meilleure amie fabuleuse et... un crush séduisant: une vie normale quoi. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que tout...