10•

19 6 3
                                    

Pdv inconnu

Je ne fais que changer de chaîne depuis je-ne-sais combien de minutes. Je m'ennuie merde!!! Bon, j'appelle Alex. Oh non il doit être scotché à cette pute. Mes informateurs m'ont informé qu'il était tout le temps avec elle comme son toutou et qu'ils s'étaient rapprochés. Ils soupçonnent alors qu'il y ait un truc entre eux. C'est donc pour elle qu'il ne m'appelle plus et qu'il ne répond plus à mes appels. C'est lâche. S'il ne voulait plus me voir il pouvait au moins me le dire lui même. Mais non, il préfère fuir mes appels. Et cette petite pimbêche, je me demande bien ce qu'il lui trouve. Je n'ai pas le corps refait comme ces bimbos dans les histoires de bad boy, j'ai bel et bien des formes et ceux-ci naturelles. J'ai également du charme, charme que j'utilise pour attirer les mecs dans mon lit. C'est ce qui s'était passé avec Alex et il n'avait pas réussi à se détacher de moi. Rassurez-vous je ne suis pas amoureuse de lui. L'amour et moi ça fait 36. Je n'ai été amoureuse qu'une seule fois. C'était un jeune noir à qui la vie n'avait pas fait de cadeau. Il était dans mon gang. Le gang du Clan du Nord-est du pays. Il était plus jeune que moi de trois ans, il n'était pas spécialement très beau mais avait beaucoup de charme pour son âge. Ce qui m'a fait moi aussi user de mes charmes sur lui et je ne regrette rien. Il était mon meilleur coup avant ma rencontre avec Alex. Il reste quand même numéro deux. Il avait voulu qu'on garde contact. Au début ce n'était que pour passer des bons moments ensemble. Puis on a commencé à se fréquenter et nous sommes sortis ensemble pendant un an. On cachait notre relation car ce serait pas bien vu par les autres membres du gang. Plus le temps passait, plus ils avaient des soupçons. Tous les deux, nous n'avions plus de familles et on était soudés. Malheureusement ce n'était pas facile de quitter un gang. Le Chef qui a éventuellement appris qu'on était ensemble, l'a envoyé en mission et je ne l'ai plus jamais revu. J'ai appris plus tard que ça s'était mal tourné et qu'il avait été grièvement blessé puis a succombé à ses blessures. J'ai fait mon deuil tranquille, toute seule. Je voulais quitter le gang mais le Chef m'a menacé. Et depuis j'y suis encore. Avec tous nos souvenirs partout où je passe. Ce serait mentir si je vous disait qu'il ne me manque pas. Ça fait un an déjà mais je l'aime toujours. L'amour rend niais mais reste une des plus belles choses sur terre. C'est suite à cela que j'avais rencontré Alex. Il venait d'être brisé lui aussi. Il avait perdu sa famille, a intégré un gang, en est sorti suite à la trahison de celle qu'il aimait. On s'appelait l'un l'autre lorsqu'on avait besoin d'oublier. Certains se noient dans l'alcool pour oublier mais nous c'était grâce au sexe. Je n'attendais rien de lui et il n'attendais rien de moi. Et voilà que maintenant Mr m'ignore parce qu'il a trouvé une meuf. Je ne laisserai pas partir mon meilleur coup aussi facilement. J'ai déjà perdu celui que j'aimais. Une deuxième perte, je ne veux même pas y penser. Oh non je ne te lâcherai pas Alex Brown. Même si je t'aime encore Yass Ahmed...

***********
Chapitre court désolée.🙏🙏🙏 j'ai fait un pdv inconnu, sauriez vous deviner de qui s'agit-il ? Dites-le moi en commentaire et n'oubliez pas de voter aussi 😘😘❤❤

TOURBILLONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant