6-2•

41 7 25
                                    

Pdv Alex

D'après ce que m'a dit Sarah, cet inconnu recontactera Maeva demain. Éva. Elle me fuit toujours. J'ai envie de la voir. 22h45. Dort-elle déjà ?
-Bonsoir Maeva. Tu me manques.
Non je ne peux pas lui envoyer ça. Elle me manque? C'est absurde. Même si c'était le cas pourquoi devrait-elle le savoir?
-Bonsoir Éva.
Envoyé. Attendons voir si elle répondra.
-C'est qui ?
Hum elle n'y va pas par quatre chemins on dirait. Je ne figure donc pas dans ses contacts. Je joue à l'inconnu ou je lui dis qui je suis?
-Alex
Je soupire. Elle tarde à répondre.
-Que veux-tu ?
-Parler
-De?
-S'il te plaît
Elle ne répond plus. Au moins j'aurais essayé.
-Attends moi en bas.
Ok. Elle a accepté. Le gardien me laisse passer et je l'attends dans l'allée qui traverse le jardin.

Pdv Maeva

Je descends et le vois debout dans l'allée. Mains dans les poches. Regard neutre. Plus j'avance et plus je comprends comment est-ce que j'ai pu craquer sur lui.

Pdv Alex

Merde!! Putain de merde!! Pourquoi a-t-il fallut qu'elle descende en short et débardeur ? Je n'ai rien contre cela mais... Elle n'a ni poitrine ni hanches voluptueuses mais ce qu'elle possède lui va parfaitement bien. Elle est sublime tout simplement.

Pdv Maeva

Plus j'avance et plus il me détaille. Dis celle qui le reluquait y'a même pas 3min. Ok stop! Je me poste face à lui à une distance raisonnable.

-qu'est-ce que tu veux ?

-parler

-c'est pour ça je suis ici, que veux-tu me dire?

-tu es magnifique Éva

Vient-il vraiment de dire ça ? Merde, comment peut-il lâcher un truc pareil?

-m...mer...merci

-même en pyjama, tu restes magnifique

Merde voilà que je me mets à rougir !!

Pdv extérieur

Un silence s'installa entre eux pendant deux longues minutes puis le jeune homme se rapprocha d'elle, et s'arrêta. Il la contemplait pendant qu'elle, son coeur s'affolait dans sa poitrine. Une chose est sûre, il ne lui est pas indifférent comme elle se l'est répété ces derniers temps. Il se baissa doucement à sa hauteur, défilant son regard entre ses yeux et ses lèvres puis n'y tenant plus, posa ses lèvres sur ceux de la jeune fille. Doucement. Elle resta immobilisée par la surprise pendant quelques secondes puis répondît à son baiser et posa ses mains sur le torse du jeune homme. Il se rapprocha encore plus et posa ses mains sur la taille de la jeune fille afin de réduire l'espace entre eux. Ils se séparèrent au bout de plusieurs secondes pour reprendre leur souffle sans pour autant se détacher l'un de l'autre. Le jeune homme laissa glisser son nez l'espace d'un instant dans le cou de la jeune fille puis lui souffla à l'oreille: Bonne nuit Éva. Puis il se détacha d'elle et partit.

Pdv Maeva

Remontée dans ma chambre encore bouleversée, je n'avais pas fait attention à Sarah qui avait la porte de sa chambre ouverte. À peine passée devant sa porte que j'entendis sa voix derrière moi.

-je vous ai vu Éva

-...

-Éva

-Donc tu nous a espionné ?

-En fait j'arrivais pas à dormir et je m'étais mise à la fenêtre pour contempler le ciel étoilé. Puis j'ai vu deux silhouettes. J'ai d'abord cru à une intrusion puis j'ai reconnu ce short et ce débardeur que tu portes en guise de pyjama. Vous vous êtes embrassé Éva. Alex t'a embrassé.

Je lâche un soupir.

- je suis sûre que ça ne veut rien dire pour lui Sarah

-tais toi, tu n'en sais rien. Sinon c'était comment ?

-Doux et délicat.

-Wow, donc ce tas de muscles ambulant savait faire dans la douceur? Imagine que ça ait représenté quelque chose pour lui et qu'il te demande de sortir avec lui, que...

-non, la coupais-je

-Hein?!

-J'ai dit non

-et pourquoi donc?

-il n'est pas celui qu'il affiche Sarah. Il y a trop de secrets et de zones d'ombres autour de lui.

-on a tous nos petits secrets et une part sombre en chacun de nous. Ne laisse pas toutes ces pensées te tourmenter et t'empêcher d'être heureuse.

-ok

Je m'apprêtais à regagner ma chambre lorsque Sarah me retourna et me fit un câlin. Oui j'en avais besoin. Je l'aime ma soeur. Je sais que je peux toujours compter sur elle. On se sépara et on se sourit. Puis j'allai dans ma chambre me mettre directement au lit. Je pris mon téléphone et remarquai un message non lu d'Alex. Je devais penser à enregistrer son numéro. À demain princesse. Je souris et portai mes doigts à mes lèvres en fermant les yeux, me laissant revivre cet instant. Je finis par m'endormir le sourire aux lèvres...

*****
Je crois que ce chapitre est l'un de mes préférés😂😂😂 alors qui sont ceux qui sont de mon avis??😂😂
😘😘❤❤

TOURBILLONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant