Pdv Luke
Je regardais mon téléphone. Ça fait un moment que je n'ai pas laissé de "petits messages" à Maeva. Faudrait y remédier, il ne faut pas que cette très chère Maeva pense que le calme est revenu. Faudrait plus qu'elle le considère comme le calme avant la tempête.
"Salut poupée ! Tu te remets de la mort de Cassie apparemment"
Je venais d'envoyer mon message que mon téléphone se mit à sonner. Que me veut-il lui?-le boss veut te voir.
Et il me raccrocha au nez. Simple. Direct. Tout lui. Il m'énerve avec ses grands airs. Juste parce qu'il est le bras droit du chef. Tiens, c'est étrange. Pourquoi c'est lui qui m'en informe alors que quelqu'un d'autre pouvait le faire? Ça promet d'être intéressant on dirait.
*
-Je trouve qu'on perd beaucoup trop de temps et ma patience à des limites.
-...
-Je t'ai laissé diriger cette histoire parce qu'on avait tous les deux à y gagner.
C'est l'une des raisons pour lesquelles Mr le bras droit ne peux pas supporter me voir ne serait-ce qu'en peinture.
-...
-Je trouve ton inaction inappropriée.
-Et pourquoi donc?
-Les autres gangs auront le champ libre. N'oublie pas que je ne suis pas le seul à désirer ce fichu diamant qui me fera devenir le Grand Chef. L'autorité suprême.
Plusieurs clans composent le pays et ceux-ci sont regroupés selon leur géographie en quatre grands clans : le clan du Nord-est et celui du Nord-ouest pour le Nord du pays, et ceux du Sud-ouest et du Sud-est pour le sud du pays. Lucas Stonesmiles est non seulement l'actuel Grand Chef, mais est également le chef du clan du Sud-ouest. Il reste donc trois clans suprêmes y compris le nôtre.
-Je leur donne juste un petit moment de répit. Parce qu'il ne s'attendront pas du tout à ce qui leur tombera dessus.
-Qu'en est-il des autres clans ?
-Le gang du Nord-ouest a essayé de se saisir de la petite, après que j'eus tué son amie, une certaine rousse du nom de Cassie Anthony. C'est l'unique fille du bras droit de Lucas.
-Unique enfant ? Intéressant.
-Malheureusement, ou heureusement pour nous, ce fils de pute d'Alex étant toujours fourré avec elle, a assassiné les deux mecs que Zeldios avait envoyé. Ceci s'étant passé sous mes yeux.
-Mais tu n'avais pas jugé bon d'intervenir.
-À quoi bon ? Ça aurait été du pur suicide. Alex me cherchait justement pour avoir touché "sa bien-aimée". Je ne voulais pas lui servir ma propre tête sur un plateau d'or.
-Bien sûr que non. Ça aurait été idiot. Mais je n'ai jamais compris ton obsession à vouloir avoir cette fille.
-Je ne la veux pas spécialement. C'est vrai qu'elle est vachement bonne et que c'était un bon coup, mais elle est proche d'Alex. C'est lui que je cherche à atteindre. Je veux le faire souffrir et elle représente sa faiblesse actuellement.
-Je vois. Disons que je n'ai jamais cherché à comprendre. Tant que tu m'apportes le diamant le reste m'importe peu. Tu ne dis rien Zedd?
-Je n'ai rien à dire.
-Ok. On en était où par rapport aux autres gangs déjà ?
-Depuis, Zeldios n'a plus montré signe de vie. Quant au gang du Nord-est, Ernesto est en silence radio. On dirait qu'il n'est pas intéressé par le titre de Grand Chef. C'est mon avis.
-Si tu le dis je te crois. Zedd?
-Je pense qu'on devrait rester prudent, on ne sait jamais. Surtout qu'Ernesto adore les entrées fracassantes.
-Très bien. Que comptes-tu faire maintenant Luke ?
-Faire ce que j'ai à faire. Faire souffrir Alex et t'apporter le diamant, lui répondis-je en partant.
-Je te fais confiance. Ne me déçois pas Luke Smith. Ou plutôt devrais-je dire Léonidas Smith...
******
Hello guys! Un pdv de Luke... euh Léonidas😂😂😂😂 On sent que ça va bientôt péter, yeah! Que pensez-vous de ce chapitre ? Votez et commentez. 😘😘❤❤
VOUS LISEZ
TOURBILLON
ActionJe m'appelle Maeva Stonesmiles. Une jeune ado qui vit comme tous les ados de son âge. Des parents aimants, une soeur complice, une meilleure amie fabuleuse et... un crush séduisant: une vie normale quoi. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que tout...