Précédemment
Et je me levai puis me mis à marcher. Faudrait pas non plus que je m'énerve. J'ai déjà passé la moitié de la nuit dans un hôpital à attendre le réveil de ma meilleure amie. Réveil qui n'arrivera plus jamais. Je suis à fleur de peau. Merde voilà que je me retrouve à nouveau devant une ruelle. Faut pas traîner ici. Je m'apprêtais à faire demi-tour lorsque quelque chose attira mon attention. Je m'approchai donc et remarquai une jambe qui dépassait d'un tas de sacs poubelles. Intriguée et en même temps curieuse, je m'approchai encore plus et ce que je vis me retourna l'estomac. Il y avait un corps là. Un cadavre en décomposition. Ce n'est qu'à ce moment que l'odeur me vînt au nez. Ça puait vraiment. Je dû remonter le col de mon chandail beige tâché de sang sur mon nez. Mauvaise idée. L'odeur du sang me retourna encore plus l'estomac. Il m'a donc fallu me boucher le nez et respirer par la bouche. Puis un détail attira mon attention. J'avais déjà vu ces baskets style militaire quelque part mais je ne me rappelle plus où. Je remontai mon regard sur le cadavre et remarquai une montre à son poignet droit dans le même style que les baskets. Une montre ce n'est pas poignet gauche par hasard ? J'avais déjà vu Warren porter ses montres sur le poignet droit toutes les fois que je me suis retrouvée avec lui. Attendez. Baskets style militaire. Montre style militaire et porté au poignet droit. C'était ce que portait Warren le jour où les garçons sont venus nous sauver!! Non c'est peut-être une coïncidence. Et si c'était lui? Il ne peut pas être mort en ce temps. Son corps serait déjà méconnaissable. Sauf s'il a reporté le même ensemble. Je regardais vers son visage. Il n'avait presque plus de lèvres et avait les dents serrées d'où brillait une dent en or. Warren avait aussi une dent en or. Oh mon Dieu!! C'est vraiment lui ! Je me mis à crier et essayais de quitter cette ruelle. C'était sans compter me cogner contre un homme habillé tout en noir...
________________-Alors ma jolie, on s'est égaré du troupeau ? C'est imprudent de rester seule sans ses protecteurs ne le savais-tu pas ?
Je serrai les dents.
-Laissez-moi passer.
-Oh non ma jolie, on est tellement bien ici tous les deux. Pourquoi veux-tu me fausser compagnie?
-Arrête de nous faire perdre du temps Éric. Le chef ne sera pas content. Pour une fois qu'on l'a entre nos mains...
Je ne lui laissai pas le temps de finir que je lui balançai mon pied dans la figure. Autant profiter de leur discussion. Il tomba par terre vu qu'il n'était pas préparé. Je voulus lui envoyer mon poing droit au deuxième mais il l'arrêta avec sa main. C'était lui le dénommé Éric. J'essayai alors de lui envoyer mon pied gauche mais il l'arrêta de son autre main. Pendant ce temps son acolyte s'était déjà relevé. Éric m'envoya valser contre le mur. Il s'en est fallu de peu pour que je n'atterisse sur le cadavre de Warren. Ils s'étaient déjà rapprochés avant que je ne puisse me relever. Éric me prit par le col de mon chandail et me colla au mur.
-Le chef ne m'en voudra pas si je m'amuse un peu avec elle.
-Ouais, on va lui refaire le portrait à cette chienne.
Je me débattais mais rien à faire, sa poigne était beaucoup trop forte. J'essayai de lui balancer mes pieds dans la face mais je reçu un coup au ventre qui me coupa le souffle. Je n'eus même pas le temps de le reprendre qu'un autre s'abattit encore plus violemment au même endroit.
-À mon tour Éric, de nous deux c'est moi qui devait le plus en profiter. Elle a failli me casser le nez.
Éric me fit frapper le mur avec ma tête avant de me laisser tomber au sol. L'acolyte d'Éric attrapa mes cheveux et me tira sur le sol.
-Ne l'amoche pas trop Jules.
Le dénommé Jules lui répondit que oui alors qu'il me traînait encore sur le sol. Il me lâcha enfin, s'agenouilla près de moi et me donna un coup de poing au visage. Ça fait un mal de chien merde!! Il m'en donna un autre lui aussi au ventre et se releva en me donnant des coups avec ses pieds. Je criais de douleur alors qu'il venait de s'arrêter. Il m'inspectait de la tête au pied alors que moi j'étais par terre à pleurer de douleur.
-Non Jules, je sais ce qui se passe dans ta tête et il en est hors de question.
-Allez Éric, on va bien s'amuser tu verras. Au pire, qui saura? Le chef? Et comment ?
Éric se tut. Merde, de quoi parlent-ils? Putain j'ai mal!! Ils n'y sont pas allés de main morte ces enculés. Ils continuaient à débattre sur leur même sujet, vaudrait mieux en profiter. Je me relevai, non sans étouffer un gémissement de douleur. Je vis alors une barre de fer vers les sacs poubelles. Bingo. Je vais m'en servir. Je leur jette un regard en biais et constate avec soulagement qu'ils ne m'ont pas encore remarqué. Je me dirigeais donc vers la barre de fer et la pris. Je me retournai vers ces enculés et donna un bon coup à la tête d'Éric qui tomba au sol. Jules se retourna et évita la barre qui se dirigeait également vers sa propre tête. Il l'attrapa et tira dessus, ce qui me fit la lâcher.
-Alors tu veux jouer la pute n'est-ce-pas ? T'inquiète pas tu auras ce que tu veux. Dommage qu'Éric soit hors-jeu, il ne pourra plus en profiter.
Pourra plus ? C'était donc sur moi ils débattaient tout à l'heure?! Oh mon Dieu! Non non pas ça. Il se rapprochait déjà et moi je reculais.
-Je suis sûr que tu dois être super bonne petite pute. On était au courant de ta petite visite chez Luke et je suis encore plus sûr que vous n'aviez pas fait que jouer aux cartes. On voulait en profiter pour te reprendre à lui mais tes "protecteurs" (il le dit en imitant des guillemets) nous ont devancés.
Il finit par me coller au mur et ricanait. Je voulus le frapper, le pousser mais à chaque fois il arrivait à m'en empêcher. Pas encore non. Je ne vais pas encore me faire violer non? Dites moi que non. Dites moi que tout ça n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller dans ma chambre attendant que Cassie ne vienne m'emmerder de bon matin. Pourquoi ? Pourquoi moi?
Une détonation. Une seule détonation. Et Jules fut par terre...
*******
Les guys pardonnez moi mais je crois que j'ai un problème avec les pervers dans les histoires😂😂😂 Pour une fois qu'ils l'ont entre leurs mains ? 😱😱 Donc ils la traquaient depuis longtemps ! Je parle on dirait qu'il s'agit d'une biche😂😂😂 Encore un mort. Sadique je suis. 😏😏
Commentez guys.😘😘❤❤
VOUS LISEZ
TOURBILLON
ActionJe m'appelle Maeva Stonesmiles. Une jeune ado qui vit comme tous les ados de son âge. Des parents aimants, une soeur complice, une meilleure amie fabuleuse et... un crush séduisant: une vie normale quoi. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que tout...