Pdv Maeva
J'étais tellement... je ne trouve pas de mots. Choquée ? Abasourdie ? Effrayée ? Confuse? Ces mots voulaient dire quoi déjà ? Qu'étais-je descendue faire au fait? Je voulais remontée sans me faire prendre mais la chance n'était pas de mon côté on dirait. Je fus prise d'une violente envie d'éternuer. Je montai les escaliers deux par deux en créant un boucan d'enfer. Ça y est, je me suis grillée. J'éternuais tranquillement lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Alex. Super. On a plus d'intimité maintenant.
-Tu pouvais au moins frapper.
-Faut croire qu'une jeune fille a laissé la porte grande ouverte
-mmmgggrrrffff, je gribouille.
-je t'ai entendu Éva
Qu'est-ce que je disais ? Grillée.
-De quoi parles-tu ?
-T'as entendu je sais.
-...
-Éva ?
-Qui es-tu Alex?
Il soupira.
-Je ne peux rien te dire pour le moment mais Éva, fais moi confiance tu es en sécurité avec nous.
Il fit demi-tour et sortît. Encore de nouvelles questions qui vont me donner mal à la tête...
Pdv Alex
Elle va me rendre fou cette fille. Depuis cinq jours qu'elle a entendu cette fameuse conversation elle me fuit comme la peste. Elle ne veut plus manger, ne me parle plus et ne quitte plus la chambre juste pour ne pas me croiser.
-Et si tu lui disais ?
Chris.
-Elle n'est pas prête.
-Ok.
La brise matinale caressa ma joue. Tout était calme. Enfin trop à mon goût.
-Elle est là.
Tiens, il est encore là lui.
-Ok.
Et il partit. Je soufflai et sortit du jardin derrière la maison et me dirigeai vers le salon. Elle est là.
Pdv Maeva
Vide. Je me sens vide. Je n'arrive même plus à réfléchir correctement. Frustrant.
Toc toc.
Encore lui? Il n'a pas compris que je ne voulais pas le voir?
Toc Toc.-Éva?
-...
-Je voudrais te parler s'il te plaît.
-Ça ne me plaît en aucun cas.
-Tu as de la visite.
-...
Je n'entendis plus rien. Je suppose qu'il est redescendu. J'ai envie de rester cloîtrée. J'ai envie d'aller voir en bas. Curiosité quand tu me tiens. Et puis j'ai de la visite il a dit. Je descendis donc en ignorant le fait que je sois en pyjama.
****
Elle m'avait manqué. Je n'aurais pu tenir sans elle. Lucie m'a manqué. On a passé un long moment ensemble mais elle a dû rentrer. Les garçons l'avaient ramené chez elle après m'avoir sauvé.-Éva...
Encore lui?
-Qu'est-ce que tu veux?
-...
Bon, maintenant c'est lui qui reste silencieux.
-Rien à répondre ?
-Je te ramène à ton père.
Je me levai d'un bond et scrutai son visage pour être sûre qu'il ne bluffait pas.
-Tu es sérieux là ?
-...
Je soupire. Qu'il me réponde pas m'agace. Donc c'est ce que ça fait quand l'on refuse de nous répondre en gardant le silence ?
-D'accord.
Et il sortit. Sans plus.
J'irai voir mes parents. J'y ai même pas pensé au fait. Faut dire que j'avais l'impression d'être à ma place ici. Moi et 4 garçons. Matt, Yass, Chris et Alex. Qui l'aurait cru? Alex. Je ne sais plus quoi penser à propos de lui. Il n'est pas celui qu'il prétendait être. Amoureuse de lui. Avec tous ces mystères, toutes ces questions sans réponses, n'est-il pas préférable que je l'oublie ? Je crois que oui...
Pdv Alex
Demain je la ramène chez elle. Pourquoi ne suis-je pas heureux de savoir qu'elle va revoir ses proches?
-Pourquoi cette tête mec?
Matt.
-...
-Ça n'a vraiment pas l'air d'aller.
-...
-Tu la ramènes demain n'est-ce-pas ?
-ouais
-Et t'en as pas envie au fond je suppose ?
-bof
-Éloigne toi d'elle Alex. Pour ton bien. Pour notre bien. Pour son bien.
Et il partit.Je me suis entiché d'elle on dirait. Deux ans et demi que je la connais mais à cette époque je ne la considérais que comme une fille comme les autres. En bref, je ne faisais pas attention à elle. Un an et quelques mois que je l'observe de loin, toutes ses sorties, ses faits et gestes. Non je ne l'espionne pas. Je veille à sa sécurité. Elle ignore ce qui plane au dessus de sa tête. Elle ne s'en doute vraiment pas. J'ai toujours été un connard sans coeur. J'enchaînais les conquêtes et les coups d'un soir. Je m'étais juré de ne plus jamais me laisser prendre par une femme. Mais voilà sans le vouloir, je me suis attaché à ce bout de femme. Ses rires, son sourire devant le miroir, sa gentillesse, sa... Merde, voilà que je parle comme un amoureux transit d'amour. Pitoyable. Une relation sérieuse ? Toujours pas envie. En gros je ne suis pas bien pour elle. Bien dans tous les sens du terme. Elle ne pourrait supporter la vie que je mène. Elle a besoin d'un petit gosse de riche comme elle qui l'a comblera d'amour et de cadeaux pendant leur tour du monde et... Faut que je sorte, j'étouffe ici...
********
Hello la famille! Vous allez bien? Moi je vais super bien. Alors que pensez-vous de ce chapitre?
Qu'est-ce que Maeva ne peut pas savoir maintenant ?
À quoi n'est-elle pas prête ?
Encore une fois, doit-on faire confiance à Alex?
Il s'avère même être un gros connard. Qui est déçu ?
Répondez moi en commentaires😘😘❤❤
VOUS LISEZ
TOURBILLON
AksiJe m'appelle Maeva Stonesmiles. Une jeune ado qui vit comme tous les ados de son âge. Des parents aimants, une soeur complice, une meilleure amie fabuleuse et... un crush séduisant: une vie normale quoi. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que tout...