7-5•

24 7 2
                                    

Pdv Maeva

Je m'étais faufilée sous mes draps mais le sommeil ne venait toujours pas. Cette envie me taraudait. J'essayais quand même de lutter contre mais je finis par flancher. Je m'étais levée et allais ouvrir la porte pour le rejoindre lorsque je me retrouvai nez-à-nez avec celui que je cherchais à voir. Avant même que l'effet de surprise ne me passe, il s'appropria mes lèvres d'un coup. J'étais encore sous le choc avant de me rappeler que c'était pour cette raison que j'allais le trouver. Je me laissai donc aller et répondis à son baiser avec l'une de mes mains sur son torse nu et l'autre dans ses cheveux bruns. J'ai toujours rêvé passer la main dans cette tignasse brune. Dans ce baiser, on pouvait ressentir l'envie refoulée. Nous nous sommes détachés et il colla alors son front au mien. Il me regarda droit dans les yeux et me demanda
Veux-tu sortir avec moi?

Oh mon Dieu! J'étais partagée entre la surprise, la joie et les questions. Que dois-je répondre à ça? Je m'y attendais pas!!

-Éva...

Ça fait longtemps que je rêve de cela. Mais que suis-je censée répondre à ça moi maintenant? Je m'y attendais pas! Mais je ne vais pas non plus ne pas saisir cette opportunité. Si Sarah l'apprend, elle me tuerait !! Je souris en y pensant.

-C'est oui Alex, j'accepte.

Ni une ni deux qu'il posa ses lèvres sur les miennes pour entamer un long et langoureux baiser. C'était très différent du premier mais je ne pouvais m'en plaindre. J'arrêtai alors le cours de mes pensées pour profiter de ce baiser. Malheureusement pour moi, nous dûmes nous séparer pour reprendre notre souffle. Alex me fit un bisou sur le front et me chuchota à l'oreille
Dors bien princesse.

Pas la peine de vous dire que j'avais effectivement bien dormi...

*

-Eh mais attends-moi!!

Je ris et jetai un œil par dessus mon épaule pour apercevoir Cassie venir en courant avec Chris sur les talons. J'ignorai ses cris et continuai à courir. Je rejoignis bientôt Alex qui était assis et de dos et passai mes bras autour de son cou. Cassie et Chris vinrent juste après alors que Yass était déjà parti soi-disant pour draguer. L'examen blanc s'était très bien passé en fin de compte. On était samedi et les parents, réticents au début, ont fini par nous laisser sortir. Matt est quand même resté à la maison et Sarah devait bosser sur son mémoire puisqu'elle passait bientôt sa soutenance. En gros, il y a donc moi, Alex, Yass, Cassie et Chris sur cette étendue sableuse. Ni une ni deux que l'envie de me baigner me prit soudainement. Malheureusement nous n'avions pas apporter nos maillots. Nous étions sortis nous balader puis notre balade nous a conduit sur la plage. Alex me fit tourner et m'installa entre ses jambes de sorte que mon dos soit collé à son torse. Il referma ses bras sur mon ventre alors que je posais ma tête sur son épaule. Il me fit un bisou sur le front alors que nous parlions de tout et de rien tous ensemble. Yass nous a rejoint un peu plus tard et nous avons improvisé un karaoké au coucher du soleil.

*

Que fait-il en ce moment ? J'avais envie de le voir. Disons que durant la compo, nous n'avions pas eu une minute à nous. Pas même les soirs, nous étions trop occupés à réviser. La journée avait été magnifique mais on a pas pu se retrouver seul à seul. Tout le monde est au courant de notre relation et quand je dis tout le monde, il s'agit de moi, Alex (évidemment), les garçons, ma soeur et Cassie. Les parents sont encore dans l'ignorance pour le moment. Le lendemain de ce fameux soir, lorsque j'ai réuni Cassie et Sarah, elles ont littéralement sauté de joie et sont immédiatement aller voir Alex. J'ignore toujours ce qui s'est passé là bas et on a dû mettre cette histoire de côté pour réviser. Alex avait déjà prévenu ses potes. Je n'imagine même pas les commentaires au lycée. Qui aurait cru que l'un des groupes de garçons les plus en vues et aussi le groupe le plus intouchable du lycée vivrait sous le toit d'une fille comme moi?? Pire, la petite amie d'Alex ?? La nouvelle de la relation de Chris et Cassie en a fait jaser plus d'une. J'imagine que pour Alex ce sera pire et qu'il faudrait également que je fasse face au fan-club des garçons. Je soupirais au moment où la porte s'ouvrit. Je souris. Alex. Il referma doucement derrière lui et vînt me rejoindre sur mon lit. Il s'allongea et me tira vers lui. Je m'endormis dans ses bras...

********
Hi!! La suite avec le point de vue de Maeva. 😏😏 Je crois que je vais commencer à vomir des licornes à paillettes moi 😂😂😂😂 Bon ok, qu'en avez-vous pensé ? 😘😘❤❤

TOURBILLONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant