-Un diamant ?! répétèrent ils tous (mis à part les garçons) en chœur.
-C'est quoi cette histoire, demanda Sébastien.
-C'est quoi ce diamant? me questionna mère.
-Je n'en sais rien maman.
-Savez-vous quelque chose à propos de cette histoire ?
Cette fois, mon père s'adressait aux garçons.
-Nous n'en savons rien mr.
C'était Chris qui venait de répondre.
*
Nous avions passé la journée à essayer de comprendre cette histoire de diamant. On se posait des questions mais les plus importantes étaient : C'est quoi ce diamant ? Pourquoi Maeva l'aurait elle ?
Finalement il y a eu un désaccord entre les deux pères. Puisque Cassie avait dû montrer ce que Warren lui avait fait, son père avait décidé qu'on quitte le pays sur le champ et qu'on aille s'installer ailleurs alors que mon père pensait plutôt à nous mettre sous surveillance à la maison jusqu'à ce qu'on passe notre bac. Finalement c'est mon père qui l'emporta. Donc en gros, nos sorties sont limitées, nous irons au cours avec des gardes du corps et nous resterons tous chez moi. Et quand je dis tous, j'y inclus les parents de Cassie ainsi que les garçons. Mon père pense que puisqu'ils m'ont sauvés deux fois de suite, qu'il nous serait bénéfique s'ils étaient plus proches de nous. Donc voilà comment je me suis retrouvée à habiter avec Alex. Une des filles de mon lycée pourrait dire "oh la chance" mais je n'appellerai pas ça de la chance moi!! Bon okay, j'aurai la chance de le croiser presque tout le temps et le mater autant que je le voulais. Mais lui il pourrait voir mes gamineries !! Lorsque je suis à la maison je me laisse franchement allé et...-Tu n'entres pas? Il se fait tard.
-Si.
Sarah vient se mettre à mes côtés. J'étais sur la terrasse à contempler le ciel nocturne.
-T'en penses quoi de cette histoire toi?
-Pour être franche avec toi, je ne sais quoi en penser alors qu'en quelque sorte, je suis la principale concernée puisqu'ils ont l'air d'en avoir après moi.
Je l'entendis soupirer à côté de moi. On était tous perdus et personne ne savait quoi en penser.
-Papa a permis à Alex de prendre la chambre à côté de la tienne.
-What?! Il ne m'a rien dit!!
-C'est Alex qui s'est proposé pour veiller personnellement sur toi. Papa n'a pas pu dire non puisqu'il t'a déjà sauvé deux fois. Il pense même que personne ne se soucierait plus de ta sécurité, après maman et lui, que Alex. Donc là, ta chambre se retrouve entre la mienne et celle d'Alex.
-Comment sont disposés les autres ?
-Cassie et ses parents ont pris le 2eme étage. Ils y sont avec Chris et Yass.
-Matt est donc avec nous.
-Oui. Il était d'abord réticent à l'idée de vivre avec nous mais il a finit par céder. Il est dans la chambre face à la mienne.
J'assimilais tout ce qu'elle me disait. Les garçons vivraient avec nous. D'accord. Mais Alex juste à côté de ma chambre?! Il pourra entendre tout ce que je ferai 😭😭. Adieu intimité. Je ne dis pas qu'il m'espionnera, mais je serai tellement gênée que je ne pourrai plus bouger dans ma propre chambre, mon antre.
-Et si tu en profitais pour te rapprocher d'Alex?
Du Sarah tout craché. J'ai failli me demander pourquoi n'abordait elle pas encore ce fameux sujet.
-Sarah...
-Ah non, Éva tu devrais en profiter. Ton crush de depuis deux ans, vous vous êtes embrassés il n'y a pas longtemps et maintenant il vit dans ta maison plus précisément, il occupe la chambre à côté de la tienne!!
La voilà repartie dans ses délires.
-Tu réfléchis beaucoup trop Maeva. Arrête de te poser des questions et fonce !
Je ne savais quoi lui répondre. Oui j'aimerais bien me laisser aller et me rapprocher de lui. Mais j'ai peur. Peur de ne rien signifier pour lui. Peur de cette zone d'ombre autour de lui. Non je n'ai pas oublié. Sarah s'apprêtait à me dire quelque chose lorsque nous fûmes interrompu par... Par qui déjà ?
-Salut.
Alex.
-Coucou Alex, répondit Sarah.
-Désolé de vous interrompre, mais j'aimerai parler avec Maeva.
-Oh je vois. Je vais vous laisser. Bonne nuit.
Elle disait cela en me souriant sournoisement. Je lui lançai un regard noir qui l'a fit rire. Lorsqu'elle se fut éloignée, Alex prit place en face de moi. Voilà ce que j'appelle un face to face. Il ne me regarde pas alors que j'ai mes yeux braqués sur lui. Je finis par détourner mon regard et contemplai le jardin en face de moi.
-Je suppose que tu es au courant.
Ah tiens, il se décide à parler. Et c'est moi qui suis ensuite gênée face à lui.
-Oui.
-Tu vas devoir te coltiner un mec séduisant tous les jours et ce n'importe quand et n'importe où.
Ça a eu comme effet de chasser ma gêne.
-Oh là là, dis-je en envoyant ma main sur mon front, je vais devoir me coltiner un boulet pareil.
Nullement offensé, il répliqua avec un sourire en coin.
-C'est plutôt moi qui devrait dire cela puisque je serai obligé de te suivre un peu partout.
-Oh le petit toutou, dis-je en éclatant de rire face à la tête qu'il a fait après cela.
-Hey, le petit toutou t'emmerde okay?
-Le petit toutou se rebelle? Excitant.
Il fit mine de bouder dans son coin. Je riais toujours et me levai pour le contourner et rentrer à l'intérieur lorsqu'il saisit mon poignet et me tira sur ses genoux. Il posa immédiatement sa tête dans mon cou alors que moi, mon coeur tapait des sprints dans ma poitrine. J'hésitais à poser mes bras autour de son cou mais je finis quand même par le faire. Aucun de nous ne disait mot et nous restâmes ainsi pendant de longues minutes avant de décider d'aller nous coucher.
*******
Petit moment à deux.😍😍
Vos avis svp. 😘😘❤❤
VOUS LISEZ
TOURBILLON
ActionJe m'appelle Maeva Stonesmiles. Une jeune ado qui vit comme tous les ados de son âge. Des parents aimants, une soeur complice, une meilleure amie fabuleuse et... un crush séduisant: une vie normale quoi. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que tout...