5-1•

43 11 1
                                    

Pdv Maeva

Lentement j'ouvre les yeux mais les referment aussitôt aveuglée par la lumière. Quelques secondes plus tard, je les rouvrent et me rend compte que je me suis encore une fois réveillée dans un lit. Prise d'un élan de panique, je me redresse d'un bond et c'est à ce moment que je remarque que cette chambre est différente de l'autre. Je me précipite vers la fenêtre ouverte et constate qu'au lieu de la forêt je retrouve la civilisation. J'entendis la porte s'ouvrir. Je me retourne pour apercevoir Alex. Alex ? Ici?
Puis d'un coup, les événements de la veille me revinrent en tête. Il restait là dans l'embrasure de la porte à m'observer. Je me précipitai dans ses bras. Il les refermèrent immédiatement sur moi comme s'il attendait cela. Plusieurs minutes passèrent sans que l'un d'entre nous ne bougea ni ne parla. Puis il desserra son étreinte et plongea son regard océan dans le mien. Je redoutais qu'il me pose une question sur ce qui m'est arrivé. Je m'attendais au pire lorsque...

-t'as faim ?

Sa question m'a tellement prise au dépourvu qu'il m'a fallu du temps pour me rendre compte de ce qu'il me demandait. Je me contentai de faire un mouvement de haut en bas avec la tête pour lui signifier que oui.

-La porte à ta gauche est celle de la salle de bain. Tu peux prendre une douche il y a des serviettes propres, une nouvelle brosse à dent que je t'ai acheté et des vêtements propres.

Il me relâcha et partit en fermant la porte tout doucement.

Pourquoi cela m'arrive t-il? Pourquoi Luke m'a-t-il kidnappé? Comment Alex m'a-t-il retrouvée ? Et pourquoi suis-je ici et pas chez moi? Trop de questions se bousculait dans ma tête. L'eau coulait sur mon corps et je ne pouvais même pas déterminer si elle était froide ou chaude. Je ne peux pas dire exactement depuis combien de temps suis-je sous le jet d'eau. 10min? 15min? 30min? Je l'ignore et je ne veux même pas le savoir.

Alex m'a apporté de quoi satisfaire mon ventre sauf que l'envie n'y était pas. Je ne voulais juste pas le contrarier avec tout ce qu'il a fait pour moi donc j'ai touché à ce qu'il m'a présenté. Il s'est excusé et est sorti ce qui fait que je suis actuellement seule dans cette chambre depuis un moment.

Pdv Alex

3 jours qu'elle n'a pas dit un mot. Je pensais qu'elle nous bombarderait de questions et chercherais à savoir pourquoi elle n'était pas chez elle. Elle ne fait que "manger" un tout petit peu si on peut appeler ça manger, se doucher et rester sur le lit à regarder dans le vide. Putain, je ne peux pas la voir comme ça et ne rien faire. Il s'inquiète de l'état de la jeune fille et me met la pression. Les mecs sont tous restés avec moi et s'inquiètent tous eux aussi. Luke est enchaîné au sous-sol. Et chaque fois que je le vois, j'ai des envies de meurtres. Toc toc. Aucune réponse. Toc toc. Je décidai d'entrer et vérifier si tout allait bien. Sans surprise, je la retrouve sur le lit à regarder le plafond. Je pousse un long soupir et m'avance vers elle. Je me mets à ses côté. Elle sait que je suis là.

-Maeva?

-...

-Je me suis dit que ça te ferait plaisir de parler à Cassie.

À l'entente de son prénom, elle tourna sa tête dans ma direction.

-Cassie...

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas entendu cette voix.

-oui, tu aimerais lui parler?

-oui

Je sortis mon téléphone et y inscris le numéro que Chris -le petit ami de Cassie- m'avait donné. Je décidai de sortir pour lui laisser de l'intimité. On verra bien ce que ça va donner...

J'étais dans le salon avec les gars et l'on débattait sur le sujet de Luke lorsque nous entendîmes quelqu'un descendre les escaliers. Je me retournai d'un coup au même moment que les autres, pour apercevoir Maeva en bas des marches qui à son tour nous regardait. Elle sembla hésiter mais finit par avancer vers nous.

-y'a quoi de bon à manger ce matin les gars?

Chris s'étouffa avec son café. Je la dévisageai surpris mais finis par sourire. Sourire qu'elle me rendît. Je lui fis signe de venir s'assoir et la servi dès qu'elle fut assise. Elle mangeait avec un appétit tellement féroce que j'en fus choqué.

-Maeva ça va ? Lui demanda Matt

-Super et vous? Lui répondit-elle

-Super mieux maintenant.

-C'est bon de te retrouver Maeva, lui dit simplement Chris.

-Merci.

-On se faisait tellement de soucis, j'étais même prêt à me laisser mourir pour toi.

Cette fois ce fut Yass -le mec aux techniques de drague les plus pourries- avec un sourire Colgate.

Moi? Bah je n'ai rien à dire. Je me contente de l'observer rire aux blagues stupides de Yass.

Maeva est retournée dans sa chambre avec des livres qu'elle nous a demandé de lui prêter. Je suis peut-être un mec mais je dispose quand même d'une bibliothèque chez moi.

-Les gars on y va, leur dis-je, il est temps de rendre une petite visite à ce cher Luke.

Vrrrrrrrrrr. Je répondis sans vérifier qui m'appelait et émis un "ouais allô" froid. Au son de sa voix grave je sus que c'était lui.

-ouais, elle va beaucoup mieux. Et heureusement elle ne se doute de rien...

Pdv Maeva

J'avais demandé des bouquins sans vraiment avoir envie de lire. Je voulu alors descendre à la cuisine pour bavarder avec les gars. Au beau milieu des escaliers, j'entendis Alex dire ceci aux garçons :

-Les gars on y va, il est temps de rendre une petite visite à ce cher Luke.

Je me figeai d'un coup en entendant son prénom. Ce n'est lorsque j'entendis Alex dire d'une voix froide "oui allô" que je me suis rendu compte que ma respiration était coupée. Quelques secondes plus tard, j'entendis à nouveau :

-ouais, elle va beaucoup mieux. Et heureusement elle ne se doute de rien.

Heureusement que je ne me doute de rien? C'est une blague ? À qui parlait-il? Que me  cachent-ils? Dois-je leur faire confiance ?

*******
Salut salut!! Alors dites moi, s'il vous était arrivé la même chose que Maeva comment vous sentirez vous? Seriez vous traumatisés ? En colère ? Lasse? Dites le moi en commentaire. Venons-en à Alex. De vous à moi, peut-on lui faire confiance ? Oui ou non? Et si c'était lui le méchant de l'histoire finalement ?? 😱😱😱 Votez et commentée s'il vous plaît😘😘❤❤

TOURBILLONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant