8-5•

27 7 2
                                    

Je restais bouche-bée après ces mots. Il est donc là pour me protéger ? Mais de qui? Et pourquoi mon père lui a-t-il demandé cela ?

-Donc tu veux me dire que depuis tout ce temps, même le temps où on se parlait pas encore, tu devais veiller sur moi?

-Oui. Il nous a chargé de veiller sur toi. Matt, Yass, Chris, Luke et moi.

J'émis un rire sec.

-Donc je flashais sur mon garde du corps.

-...

-Ça n'explique toujours pas le fait que tu aies tué se sang-froid.

Je l'entendis soupirer.

-Dealer oblige Éva.

-Combien de fois ?

-Combien de fois quoi ?

-Meurtre.

-3 au total.

-Vous osez ôté la vie aussi simplement. C'est inhumain Alex.

-Cet homme aurait pu te violer Éva.

-Ce n'était pas une raison ! Tu ne pouvais pas juste l'assommer ou je-ne-sais-quoi !

-Il te voulait du mal. Je ne pouvais le laisser agir.

-Tu as tué parce que tu dois me protéger..., dis-je en fermant les yeux.

-J'ai tué parce qu'il voulait te toucher. Et je ne pouvais le supporter. C'était instinctif.

-...

-Je t'aime Éva.

Je rouvris les yeux et tombai sur ses yeux transperçant les miens.

-Je t'aime.

Je ne pus m'empêcher de me sentir émue. C'était la première fois qu'il me le disait. Qu'il m'avouait m'aimer. Je me rapprochai et me recroquevillai dans ses bras. Il releva mon menton puis me regarda dans les yeux avant de doucement prendre possession de mes lèvres. C'était doux, délicat puis passionné. Il me transmettait ses sentiments dans ce baiser. Il se détacha de mes lèvres et colla son front au mien.

-Je te protégerai toujours Éva. Je serai toujours là.

Quelques semaines plus tard...

L'enterrement de Cassie est passée. J'ai perdu ma deuxième meilleure amie. Mais heureusement il me reste Alex et Sarah, sinon je n'aurais pu surmonter cette seconde perte. Mes deux meilleures amies. Alice et Cassie. Nous avons également eu à passer notre bac et d'après mon père on quittera le pays juste après les résultats. En parlant de lui, je n'ai pas encore eu à aborder le sujet de "mon garde du corps" avec lui. Je pense qu'avoir des réponses à certaines de mes interrogations me ferait le plus grand bien. Il doit actuellement être à la maison. Je me dirige donc vers son bureau et entre après avoir frappé.

-Maeva je t'ai toujours dit d'attendre qu'on t'autorise avant d'entrer.

-D'accord Papa. Sinon je venais discuter d'un sujet avec toi.

-Je suis vraiment occupé, je n'ai pas assez de temps. Mais bon, de quoi s'agit-il ?

-Mon garde du corps.

-Lequel déjà ?

Je restai surprise. Comment ça lequel ? Ah oui il y a avait des gardes du corps -genre ceux tout le temps en noir- dans la maison et aux alentours.

-Alex.

-Quoi Alex?

-Pourquoi m'avoir caché qu'il était mon garde du corps ?

-Oh, tu es donc au courant ?

-Oui.

-Donc je n'ai plus rien à te dire alors.

-Un, ça passe. Mais tous ceux-là ?! De quoi me protèges tu au moins papa ? Pourquoi tous ces gardes du corps ?

-Jeune fille, on en rediscutera, dit-il en replongeant la tête dans ses papiers.

-C'est quoi que cette histoire de Grand Chef?

Il releva immédiatement la tête et me fixa pendant quelques secondes avant de me répondre.

-Où as-tu entendu parler de ça ?

-Réponds moi juste papa.

Il me regarda longuement avant de soupirer puis m'invita à m'asseoir.

-Depuis je ne sais pas non plus combien de générations, il y a toujours eu un chef pour chaque département. Ces derniers représentants des clans. Lors de l'élection des chefs de chaque clan, il avait été décidé qu'il fallait un chef suprême des clans. Avec l'embarras du choix, ils ont fini par choisir celui-ci dans le premier à être formé et qui s'est avéré être le chef de clan. Il est donc devenu le Grand Chef. Les membres de cette famille se sont succédés au fil des générations. Chaque Grand Chef se voit être en possession d'un gros diamant. C'est comme si on le couronnait. Sans cela il n'est plus reconnu comme étant le Grand Chef. À chaque succession, le successeur se voit confier le diamant. Aujourd'hui n'importe qui se trouvant être en possession du diamant se verra nommer Grand Chef et il a donc le pouvoir de contrôler les autres chefs de clan.

-...

-Mon explication a pu satisfaire ta curiosité ?

-Oui mais j'ai encore une dernière question.

-Laquelle ma puce?

-Si mes kidnappeurs pensent que je suis en possession de ce diamant, c'est que je suis de la famille du Grand Chef. Qui est alors le Grand Chef papa?

*******
L'heure de vérité a sonné.😈😈😈 Je suis sûre que beaucoup ont deviné qui était le Grand Chef. Allez avouez le en commentaires. Et ce mini moment entre nos héros vous a plu? 😘😘❤❤

TOURBILLONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant